Balade des 83/13/04 du 14 janvier 2007
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Balade des 83/13/04 du 14 janvier 2007
Ce matin, c'était un temps à sortir une DUCATI...

alors en avant pour une petite virée vers Varages...

j'ai mal réglé mon appareil photo pour le datage...

alors en avant pour une petite virée vers Varages...

j'ai mal réglé mon appareil photo pour le datage...
Invité- Invité
Re: Balade des 83/13/04 du 14 janvier 2007

Lolo13 nous a rejoint avec les Aixois devant la fontaine de Varages! Alors, heureux l'ami???
Invité- Invité

Le groupe s'est étoffé avec Alain, Alain S4RS et Cathy, Darkvador, Lolo13, nous, mais Emeric, où est-il??
Invité- Invité
Et voilà l'homme...
:ange:

Xavier et Olivier suivent...du moment qu'ils ont leur DS avec eux
Puis départ sur Draguignan avec pause repas pizza puis, petite "remise en forme surprise" avant de retourner dans nos pénattes!!!
Une journée en Ducati de A à Z... comme on en rêve (vous moquez pas, hein
!! je vous entends d'ici!!)

Xavier et Olivier suivent...du moment qu'ils ont leur DS avec eux

Puis départ sur Draguignan avec pause repas pizza puis, petite "remise en forme surprise" avant de retourner dans nos pénattes!!!
Une journée en Ducati de A à Z... comme on en rêve (vous moquez pas, hein
Invité- Invité
"remise en forme surprise" :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Allez, je ne dis rien.
Mais j'ai pas mal couru quand même !
Bien sympa la balade. Bon, un peu fatigué car je n'avais pas beaucoup dormi.
Mais j'étais vraiment heureux de tous vous voir !
:ducatidream:
Allez, je ne dis rien.
Mais j'ai pas mal couru quand même !
Bien sympa la balade. Bon, un peu fatigué car je n'avais pas beaucoup dormi.
Mais j'étais vraiment heureux de tous vous voir !
:ducatidream:

Emeric- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
Emeric,
C'est un détecteur de radars (ou de sangliers) que tu portes en bandoulière ?
C'est un détecteur de radars (ou de sangliers) que tu portes en bandoulière ?

Invité- Invité
Mon ipod.
J'aime bien rouler en musique lorsque je roule seul.
J'aime bien rouler en musique lorsque je roule seul.

Emeric- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
Je voudrais vous dire combien Cathy et moi avons apprécié notre première sortie avec le gang, et surtout la gentillesse et la simplicité de tout le monde: Gérard et Sylvia avec les deux petits, Laurent, Albin, et même Emeric!.. Bon d'accord, la route était un peu humide et on n'a pas pu vraiment se lâcher, quoi que.. sur la redescente vers Brignoles, on n'a pas vraiment traîné, non Emeric? ou alors quand la 620 a craché toute sa cavalerie vers Rousset..
Aussi, on a eu la scéance jogging/poussette 996 qui était vraiment top pour digérer les pizza de la formule! Merci DucatiGirl!
Bon j'espère à bientôt pour la prochaine!
Aussi, on a eu la scéance jogging/poussette 996 qui était vraiment top pour digérer les pizza de la formule! Merci DucatiGirl!
Bon j'espère à bientôt pour la prochaine!
Invité- Invité
Vraiment une super journée!
Merci à tous ceux qui sont venus au secours d'un ducatiste en manque de roulage !!!
La journée s'est super bien passée.
Les routes n'étaient pas top (parfois mouillée, toujours trop droites), mais le bonheur était aussi ailleurs!
- Sylvia, Gérard, Olivier et Xavier : Un grand merci d'etre venu rouler jusqu'à nous! Et ce malgré l'épaule de Sylvia, malgré le Genou et l'otite du petit, et malgré cette pauvre 996... hi hi hi ! allez, je n'en dis pas plus! (meme si j'ai perdu 3litres de sueurs à force de courir)
- Les ALAINs, Cathy: merci de vous etre joints à nous pour la premiere fois. J'espere que vous avez apprécié la sortie, et que vous reviendrez! (sur les routes et sur le forum)
- Albin : ca a fait bien plaisir de revoir ta trogne mon chou! :P
Ta petite 620 série spéciale BRUIT-DE-SCOOTER (
) marche quand meme bien fort, ne t'inquiete pas! (et puis toi, au moins, elle DEMARRE!!!!!)
- Emeric : héro que tu as été que de nous rejoindre! Moi, apres 4h de sommeil, je suis bon pour le premier ravin... Toi : tu as passé la journée à nous attendre...
En bref, MERCI a tous, ca a fait super plaisir de vous voir et de rouler au soleil avec vous!!!
Allez, place à mes photos...
Une belle ribambelle de motos lors de notre premier arret à Varages, lieu où nous nous sommes tous retrouvés:

Les memes, de l'autre coté de la rue :

La bande attablée :

Dans le détails :
- Les PITCHOUNS (et leur DS!!!) :

- De Gauche à droite AlainS4RS, Cathy (sa femme), et AlainS4R (futur membre?) :

- De gauche à droite Gérard, DarkVador et DucatiGirl04 :

Puis Jolly Jumper est enfin arrivé :

Apres avoir repris la route, nous nous sommes arrété manger à Draguignan :

Où nous avons mangé dans un petit resto qui proposait une "formule motard" !
La tablée :

Elles sont bonnes ces profiteroles! Hein les gourmands? (Gérard et Emeric)

Et enfin, la petite partie "Speciale Cafe Racer"
et oui! pas de Sodebo!!!
La salade du Gers et la pizza 4 fromages :

Et la "Pizza au Saumon" d'Emeric!
:

C'est apres ca que Sylvia nous a offert la "digestion", puis que nous avons tous pris le chemin du retour, en se quittant au grés des embranchements...
Vivement la prochaine !!!!
Merci à tous ceux qui sont venus au secours d'un ducatiste en manque de roulage !!!
La journée s'est super bien passée.
Les routes n'étaient pas top (parfois mouillée, toujours trop droites), mais le bonheur était aussi ailleurs!
- Sylvia, Gérard, Olivier et Xavier : Un grand merci d'etre venu rouler jusqu'à nous! Et ce malgré l'épaule de Sylvia, malgré le Genou et l'otite du petit, et malgré cette pauvre 996... hi hi hi ! allez, je n'en dis pas plus! (meme si j'ai perdu 3litres de sueurs à force de courir)
- Les ALAINs, Cathy: merci de vous etre joints à nous pour la premiere fois. J'espere que vous avez apprécié la sortie, et que vous reviendrez! (sur les routes et sur le forum)
- Albin : ca a fait bien plaisir de revoir ta trogne mon chou! :P
Ta petite 620 série spéciale BRUIT-DE-SCOOTER (
- Emeric : héro que tu as été que de nous rejoindre! Moi, apres 4h de sommeil, je suis bon pour le premier ravin... Toi : tu as passé la journée à nous attendre...
En bref, MERCI a tous, ca a fait super plaisir de vous voir et de rouler au soleil avec vous!!!
Allez, place à mes photos...
Une belle ribambelle de motos lors de notre premier arret à Varages, lieu où nous nous sommes tous retrouvés:

Les memes, de l'autre coté de la rue :

La bande attablée :

Dans le détails :
- Les PITCHOUNS (et leur DS!!!) :

- De Gauche à droite AlainS4RS, Cathy (sa femme), et AlainS4R (futur membre?) :

- De gauche à droite Gérard, DarkVador et DucatiGirl04 :

Puis Jolly Jumper est enfin arrivé :

Apres avoir repris la route, nous nous sommes arrété manger à Draguignan :

Où nous avons mangé dans un petit resto qui proposait une "formule motard" !
La tablée :

Elles sont bonnes ces profiteroles! Hein les gourmands? (Gérard et Emeric)

Et enfin, la petite partie "Speciale Cafe Racer"
et oui! pas de Sodebo!!!
La salade du Gers et la pizza 4 fromages :

Et la "Pizza au Saumon" d'Emeric!

C'est apres ca que Sylvia nous a offert la "digestion", puis que nous avons tous pris le chemin du retour, en se quittant au grés des embranchements...
Vivement la prochaine !!!!
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 22:33, édité 1 fois

Lolo13- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: 400 SS carbu (!) et 749 piste
super journée
Super Journée!!!
Merci à tous pour la bonne ambiance, quelques photos pour completer la collec.
Je nomerais ma serie d'image: VENGEANCE SYLVIA!!!!! Mon 620 fait pas un bruit de scooter!!!!!!
996: Qui à dit Ducati caisse a outils????

p... ça marche jamais ces m... de 996!!!!!!!!! Sylvia, pourquoi t'as encore calé!!!!??

encore, et encore....

Allez, pour se reconcillier des photos du groupe pour cette vraie journée de bonne humeur

Merci à tous pour la bonne ambiance, quelques photos pour completer la collec.
Je nomerais ma serie d'image: VENGEANCE SYLVIA!!!!! Mon 620 fait pas un bruit de scooter!!!!!!
996: Qui à dit Ducati caisse a outils????

p... ça marche jamais ces m... de 996!!!!!!!!! Sylvia, pourquoi t'as encore calé!!!!??

encore, et encore....

Allez, pour se reconcillier des photos du groupe pour cette vraie journée de bonne humeur

BINBIN- Pacaducatiste de DIAMANT
-
Ducati: plus d'italienne.... plus qu'une pistarde!
Bravo pour les photos et pour le bonheur qui se dégage des commentaires!
Reposez-vous bien cette nuit:demain école et travail.:sleep:
Reposez-vous bien cette nuit:demain école et travail.:sleep:
Invité- Invité
Salut,
clair qu' aujourd' hui, c' était un jour à sortir les dUcati
Et respect au "petiton" qui était derrière sur le 996 (assez éprouvant pour avoir été à la même place quelques fois)
Photos super sympa
@+ desmo46 :afro:
clair qu' aujourd' hui, c' était un jour à sortir les dUcati
Et respect au "petiton" qui était derrière sur le 996 (assez éprouvant pour avoir été à la même place quelques fois)
Photos super sympa

desmo46- Pacaducatiste de BRONZE
-
sur la derniere photo c'est qui le monster a droite en duo juste devant la voiture ??? :dehors:
Invité- Invité
Même si malheuresement je n'etait pas parmi vous (j etait avec un piche en 900ss Carbus), ca me fait plaisir de vous voir tous reunis... 
fondateur- FONDATEUR
-
Darkvador a dit :"... ça marche jamais ces m... de 996!!!!!!!!! Sylvia (et non Celia;) ) pourquoi t'as encore calé!!!!??"
Mon cher Albin, cette 996SPS est une authentique rescapée des circuits et est à la retraite, honorablement méritée, depuis 1 an :Vieuxbarbuscar ! Alors, elle a pris froid après la pizza, et ça l'a pas fait, tout simplement! Mais finalement, grâce à elle, tout le monde a pu faire son petit footing digestif, voyez comme elle vous aime
!
D'ailleurs, elle vous remercie beaucoup de l'avoir accompagnée dans ses folles escapades :aurevoir: !!
Mon cher Albin, cette 996SPS est une authentique rescapée des circuits et est à la retraite, honorablement méritée, depuis 1 an :Vieuxbarbuscar ! Alors, elle a pris froid après la pizza, et ça l'a pas fait, tout simplement! Mais finalement, grâce à elle, tout le monde a pu faire son petit footing digestif, voyez comme elle vous aime
! D'ailleurs, elle vous remercie beaucoup de l'avoir accompagnée dans ses folles escapades :aurevoir: !!
Invité- Invité
re
Sylvia (et non Celia;) )
oups...! Faut que j'arrete l'alcool!!! No offense, en plus je le savait, ma main a fourché sur le clavier pardon!
Mon cher Albin, cette 996SPS est une authentique rescapée des circuits et est à la retraite
je me moque, mais ta "mamie a la retraite" elle me fait vibrer jusqu'aux tripes quand elles démarre (si elle démarre...) et j'arrive pas me decoller l'oeil de mon retro qd t es derriere moi (c'est rare je sait!) tellement elle est belle!!!
Bises
Albin

BINBIN- Pacaducatiste de DIAMANT
-
Ducati: plus d'italienne.... plus qu'une pistarde!
desmo46 a écrit: Et respect au "petiton" qui était derrière sur le 996 (assez éprouvant pour avoir été à la même place quelques fois)![]()
Photos super sympa
Olivier, 10 ans (le "petiton") répond : "La 996 de maman "pousse" bien à l'arrière car, si je m'accroche pas, je m'envole
mais j'aime bien ça
! Alors, je suis toujours partant pour une nouvelle aventure...parce qu'on sait quand on part, mais on sait jamais quand on va rentrer! Merci pour cette merveilleuse balade! :ducati sbk: "
Invité- Invité
pour une fois en balade c'est toi , Sylvia , qui aurais eu besoin d'un camion assistance !!

Invité- Invité
Pour tout vous dire, le matin du départ de Riez, il faisait 0°C (à l'abri
) et déjà, il a fallu pousser la belle dans la pente...comme si elle pressentait quelque chose...
:happy:
) et déjà, il a fallu pousser la belle dans la pente...comme si elle pressentait quelque chose...
Invité- Invité
darkvador a écrit:Sylvia (et non Celia;) )
oups...! Faut que j'arrete l'alcool!!! No offense, en plus je le savait, ma main a fourché sur le clavier pardon!
Allez, Albin, je modifie le texte de ton message pour que cette erreur ne se propage pas dans le forum...
Lolo 13

Lolo13- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: 400 SS carbu (!) et 749 piste
Page 1 sur 2 • 1, 2