stage le 02/11/11 au luc
Page 1 sur 1 • Partager •
stage le 02/11/11 au luc
Je me suis inscrit au stage de pilotage du 2 novembre (en espérant qu'il pleuve pas
) organisé par le moto club TVS. Renseignements pris, ils ont l'air très pro. J'ai déjà roulé à Ledenon, mais y a un paquet d'années
alors je me suis dit qu'un stage serait pas de trop. J'aimerais avoir les avis de ceux qui connaissent le circuit et/ou le team. Bonne route a tous.

jean-thomas- Pacaducatiste de CRISTAL
-
Ducati: monster 796
Re: stage le 02/11/11 au luc
Apparement pour TVS, tout depend de ton niveau sur circuit, si t'ai debutant, sa vas, si tu touche deja un peu, sa sert pas a grand chose
Pour le circuit, c'est le genre acceleration -> gros freinage, amuse toi bien
Pour le circuit, c'est le genre acceleration -> gros freinage, amuse toi bien

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
bugsy a écrit:Apparement pour TVS, tout depend de ton niveau sur circuit, si t'ai debutant, sa vas, si tu touche deja un peu, sa sert pas a grand chose![]()
Pour le circuit, c'est le genre acceleration -> gros freinage, amuse toi bien![]()
+1
avec TVS, si tu as des notions de "piste", tu )vas un peu t'ennuyer, ils sont plutôt axés sur la sécurité et un peu de positionnement lorsque tu es débutant, au delà, tu as souvent droit a des remarques qui ne te feront pas progresser ( tu arrives un peu vite, t'es trop a l'aise, etc.... )
mon expérience avec eux ne m'a en rien amusé ( je sortait de plusieurs roulage, ce jour là j'étais vraiment en mode lopette et ils n'ont rein trouver de mieux que de critiquer au lieu de corriger !!)
enfin cela ne tiens qu'a moi, il est vrai qu'il est toujours mieux de faire un stage , quel qu'il soit si on veut se sentir mieux après
Comme je l'ai dit j'ai pas trop de notions de piste, donc c'est pour me sentir à l'aise. Par contre c'est sur que j'ai quand même envie de pouvoir envoyer un peu vu que c'est de la piste. Ca fait déjà 6 ou 7 ans que je fais de la moto, alors j'accepte les conseils mais j'y vais surtout pour m'éclater et pas me faire juste "critiquer". De toutes façons j'ai payer donc quoi qu'il en soit je vais le faire ce stage. Après je vais regretter que l'hiver arrive. Dire qu'ilva faire froid et qu'il va falloir attendre quelques mois pour rouler sur piste. J'ai une envie folle d'en faire.

jean-thomas- Pacaducatiste de CRISTAL
-
Ducati: monster 796
jean-thomas a écrit:Comme je l'ai dit j'ai pas trop de notions de piste, donc c'est pour me sentir à l'aise. Par contre c'est sur que j'ai quand même envie de pouvoir envoyer un peu vu que c'est de la piste. Ca fait déjà 6 ou 7 ans que je fais de la moto, alors j'accepte les conseils mais j'y vais surtout pour m'éclater et pas me faire juste "critiquer". De toutes façons j'ai payer donc quoi qu'il en soit je vais le faire ce stage. Après je vais regretter que l'hiver arrive. Dire qu'ilva faire froid et qu'il va falloir attendre quelques mois pour rouler sur piste. J'ai une envie folle d'en faire.![]()
![]()
![]()
oui je comprends, tu as raison, prends ça comme une remise a niveau et recherche de sensations et ce sera nickel
alors ce stage ?
Avis et
sont les bienvenus
Avis et
sont les bienvenus
kevin06150- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: streetfighter