Mes pas Ducat'
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Mes pas Ducat'
Brembooz a écrit:L'idée n'est pas mauvaise mais à 50 roros t'es mesquin ! Sachant que si je veux jouer je vais devoir investir dans une combi' (et pire encore, subir le blabla du contrôleur technique), je ne poserai pas mes pneus que j'ai payé avec mes sous sur piste pour moins de 500 par personne !
L'idée c'était d'avoir l'espoir de ne pas payer le roulage.
Forcément, si tu veux en plus rembourser les pneus, la combi, l'essence et le pretium doloris,
on s'écarte de la journée entre gentlemen et ça tourne plus à la journée tripot, pari illégal, terminé en fight club...
Remarque, je ne m'attendais pas vraiment à te trainer sur piste, avec une accroche aussi basique !

gillou13- MEMBRE V.I.P DE CRYSTAL

-
Ducati: Furtive...
Brembooz a écrit:L'idée n'est pas mauvaise mais à 50 roros t'es mesquin ! Sachant que si je veux jouer je vais devoir investir dans une combi' (et pire encore, subir le blabla du contrôleur technique), je ne poserai pas mes pneus que j'ai payé avec mes sous sur piste pour moins de 500 par personne !
Apres c'est moi qui suis pas joueur

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
Je joue pas pour rien, nuance !
Mainant à 500 roros la partie c'est quand tu veux !
Mainant à 500 roros la partie c'est quand tu veux !

Brembooz- Pacaducatiste d'OR
-
Ducati: 998 RS 1/18eme
Brembooz a écrit:Je joue pas pour rien, nuance !
Mainant à 500 roros la partie c'est quand tu veux !![]()
Je ne joue jamais d'argents, j'aime pas depuoiller des potes
, mais surtout j'aime pas l'etre

-
Z'êtes pas drôles les gars, j'avais déjà sorti mes tenues d'umbrella girl / mécano / secouriste !!! 

Dernière édition par Peyotl le Lun 10 Oct 2011 - 11:33, édité 1 fois

Peyotl- MODERATEUR
-
Ducati: En kit
Peyotl a écrit:Z'êtes pas drôles les gars, j'avais déjà sorti mes tenues d'umbrella girl / mécano / secouriste !!!

-
Peyotl a écrit:Z'êtes pas drôles les gars, j'avais déjà sorti mes tenues d'umbrella girl / mécano / secouriste !!!
Soyons logique, la tenue d'umbrella girl elle était pour moi (ben quoi ?
), celle de mécano pour Bugsy (normal, il roule en Ducat'
), donc comme il reste plus que celle de secouriste... Pov' Gillou... 

-
Brembooz a écrit:Peyotl a écrit:Z'êtes pas drôles les gars, j'avais déjà sorti mes tenues d'umbrella girl / mécano / secouriste !!!
Soyons logique, la tenue d'umbrella girl elle était pour moi (ben quoi ?), celle de mécano pour Bugsy (normal, il roule en Ducat'
Tut-tut-tut, la secouriste c'est aussi pour toi.
C'est pour soigner tes bobos à ton amour-propre après avoir vu mes tours chronos!

-
gillou13 a écrit:
C'est pour soigner tes bobos à ton amour-propre après avoir vu mes tours chronos!![]()
A propos, en admettant que... Tu compterais les faire avec quoi tes tours chrono' ? Avec l'antiquité au suspensions bloquées ou avec la moto de notaire ?

-
Brembooz a écrit:gillou13 a écrit:
C'est pour soigner tes bobos à ton amour-propre après avoir vu mes tours chronos!![]()
A propos, en admettant que... Tu compterais les faire avec quoi tes tours chrono' ? Avec l'antiquité au suspensions bloquées ou avec la moto de notaire ?![]()
Et voilà, on discute et lui, direct, froidement, il emploie les mots qui fâchent.... notaire... antiquité... bloquées... qui me renvoient à la dure réalité...
Enfoiréééééééé !
Rien que l'idée de briser en deux ma coque autoporteuse sur une simple glisse élimine l'hypothèse de l'utilisation de la vieillerie,
Dommage car bien mise au point, contre un tuono et en te prenant bien à froid, ça me semble jouable sur un tour...
Non?!? toujours pas? Bon d'accord...

-
gillou13 a écrit:
Et voilà, on discute et lui, direct, froidement, il emploie les mots qui fâchent.... notaire... antiquité... bloquées... qui me renvoient à la dure réalité...
Enfoiréééééééé !![]()
![]()
![]()

Guerre psychologique - Wikipédia
La guerre psychologique est l'utilisation de techniques psychologiques pour amener l'adversaire à penser qu'il est en position de faiblesse ou qu'il a intérêt à se rendre. C'est la guerre par les idées plutôt que par les armes matérielles.
gillou13 a écrit:
Rien que l'idée de briser en deux ma coque autoporteuse sur une simple glisse élimine l'hypothèse de l'utilisation de la vieillerie,
Dommage car bien mise au point, contre un tuono et en te prenant bien à froid, ça me semble jouable sur un tour...![]()
Non?!? toujours pas? Bon d'accord...![]()
Bwarf, si c'est le matin t'as toutes tes chances !

-
Brembooz a écrit:Peyotl a écrit:Z'êtes pas drôles les gars, j'avais déjà sorti mes tenues d'umbrella girl / mécano / secouriste !!!
Soyons logique, la tenue d'umbrella girl elle était pour moi (ben quoi ?), celle de mécano pour Bugsy (normal, il roule en Ducat'
Perso je prefère un mecano qu'une potiche que tu peut même pas, euh enfin tu vois
, apres la course (enfin moi je me permettrai pas, j'aurais trop peur
)

-
Brembooz a écrit:gillou13 a écrit:
Enfoiréééééééé !![]()
![]()
![]()
Guerre psychologique - Wikipédia
La guerre psychologique est l'utilisation de techniques psychologiques pour amener l'adversaire à penser qu'il est en position de faiblesse ou qu'il a intérêt à se rendre. C'est la guerre par les idées plutôt que par les armes matérielles.
J'ai bien compris...
endormir - < endormir qqun >
Donner confiance pour tromper, rassurer qqun, détourner la méfiance, leurrer, enjôler, ne pas mécontenter ;
promettre bcp pour obtenir ce qu'on souhaite, mentir, tromper
exemple: j'aborde ma poule, je lui paie une tournée, deux tournées, je la confesse, je l'endors à moitié et lui propose la chose 1979 [1904]
Au fait, tu tiens l'alcool ma poule?

-
gillou13 a écrit:
Au fait, tu tiens l'alcool ma poule?
![]()
Ça dépend mon canard, si tu veux me niasquer au Campari ça va te couter cher, et comme c'est le seul alcool que je bois...

Bon, ça y est, Toto est presque prêt pour mercerdi, mon infirmière - umbrella girl - mécano lui a fait le jeu aux soupapes ce weekend (qui n'avait pas bronché, j'adore les Aprilia !), on en a profité pour monter les caches culbut' en magnésium des versions Factory (pour le poids bien sur, mais surtout pour la jolie couleur vieux bronze oxydé qui fait tant peur à l'adversaire), manque plus qu'un train de pneus neufs, mais si j'ai pas le temps de les faire monter c'est pas grave, je viendrai en slicks, j'aime bien donner une chance aux plus faibles...

-
Brembooz a écrit:
Ça dépend mon canard, si tu veux me niasquer au Campari ça va te couter cher, et comme c'est le seul alcool que je bois...
Sans trop présager de ta résistance au campari, ça sera surement plus avantageux
que les journées pari-piste que tu veux organiser !
Viens comme tu veux mercredi, tu risques pas grand chose avec des slicks supercorsa...
Mais, pendant que les autres bossent, qu'on boive, qu'on roule, qu'on profite bien du soleil et ça sera déjà pas mal !!

-
gillou13 a écrit:
Mais, pendant que les autres bossent, qu'on boive, qu'on roule, qu'on profite bien du soleil et ça sera déjà pas mal !!![]()
Vu sous cet angle, évidemment...

Bon, y a pas un ducatiste - RTTiste qui veux se corrompre avec des motos impies ?

-
Allez, vu que la télé est très chiante ce soir, j'en reviens aux fondamentaux, à savoir le gex 1100.
Il s'est pas passé grand chose depuis (l'est faignaaante Claire !
) mais on a quand même fini par trouver deux arbres à cames dont je vous épargne la photo (j'en ai pas prise), et surtout la fourche et l'amorto' arrière sont reconditionnés et prêts à être montés, là vous avez droit aux photos ! 

Valà, je retourne mater la télé...
Il s'est pas passé grand chose depuis (l'est faignaaante Claire !
) mais on a quand même fini par trouver deux arbres à cames dont je vous épargne la photo (j'en ai pas prise), et surtout la fourche et l'amorto' arrière sont reconditionnés et prêts à être montés, là vous avez droit aux photos ! 

Valà, je retourne mater la télé...

-
T'attendais que quel genre de film commence à cette heure là ?!!
Sinon joli le matos ! L'amorto me parait bien "fin" !
On dirait mes amortos de VTT descente !
Sinon joli le matos ! L'amorto me parait bien "fin" !

mika gt4- ANIMATEUR DE SECTEUR
-
Ducati: Hypermotard
mika gt4 a écrit:T'attendais que quel genre de film commence à cette heure là ?!!![]()

-
mika gt4 a écrit:T'attendais que quel genre de film commence à cette heure là ?!!![]()
Tu m'as l'air bien calé sur les horaires dis donc...
mika gt4 a écrit:
Sinon joli le matos ! L'amorto me parait bien "fin" !On dirait mes amortos de VTT descente !
![]()
Et pourtant... C'est un Sach de RSV / Tuono, il a fait 46000 bornes sur la mienne sans problème. C'est juste que c'est une conception différente des ressorts Öhlins par exemple, où les spires sont beaucoup plus resserrées...

-
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7