[17.07.11] Alès - Open Mutuelle des Motards pour nénettes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [17.07.11] Alès - Open Mutuelle des Motards pour nénettes
débilum1er a écrit:Les chutes ça veux rien dire, c'est le métier qui rentre !! Regardez Simoncelli :-) M'est avis que la madame doit pouvoir en enrhumer un paquet des motards !!![]()
T'inquiète, va, c'est juste de la mauvaise foi...
Avec Bugsy, on se connait suffisamment pour se balancer quelques saloperies sans que ça soit mal pris... Naaaaaan ?

bugsy a écrit:Je pensé pas autant c'est tous, pas la peine de suite de me lancer un pic, remarque je l'ai même pas senti![]()
J'admets, celui-ci était petit...

bugsy a écrit:Par contre celui la je l'ai senti, je vais bientot y remedier, enfin le 3 oct
, mais bon budget essence et peage, il fait drolement reflechir aussi
![]()
Tu vas jouer dans la cours des grands ?

Je connais bien le problème... Ça fait plus de deux ans que je n'ai pas mis mes roues sur piste pour de vrai (juste une session "filles" l'année dernière, et je n'ai fait qu'un roulage), et la prochaine session d'Alès est fortement compromise par la météo annoncée...
Dis, tu m'en veux pas, hein ?

bugsy a écrit:Peut etre que si tu te connecter sous ton pseudo, sa marcherai mieux![]()
Dis, tu crois pas que j'ai essayé avant d'éditer le message ?

M'enfin, mon commentaire n'avait pas grand chose à foutre là de toute façon...

Peyotl- MODERATEUR
-
Ducati: En kit
Peyotl a écrit: Dis, tu m'en veux pas, hein ?
Je vais y reflechir

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
Au fait je me pose une question 
Quand ta moto a un bobo, c'est toi qui la soigne ? ou comme pour ma moitié c'est Mr qui répare et toi qui prends en photos pour les tutos ?
J'imagine que tu dois avoir un bon entourage, pro du cambouis et des bons plans pour remettre la meule en état
Pour ma part, question pognon
: rouler Ducat' sur piste je suis encore hésitant, même si désosser ma meule me fait pas peur malgré mon manque de connaissances avancées. (raccommoder une moto après plusieurs tonneaux de la machine genre "MotoGP", je suis pas certains ....)
ps: Je suis bientôt prêt pour faire de ma 1098 une pistarde et uniquement une pistarde, mais caca culotte quand même
Quand ta moto a un bobo, c'est toi qui la soigne ? ou comme pour ma moitié c'est Mr qui répare et toi qui prends en photos pour les tutos ?
J'imagine que tu dois avoir un bon entourage, pro du cambouis et des bons plans pour remettre la meule en état
Pour ma part, question pognon
: rouler Ducat' sur piste je suis encore hésitant, même si désosser ma meule me fait pas peur malgré mon manque de connaissances avancées. (raccommoder une moto après plusieurs tonneaux de la machine genre "MotoGP", je suis pas certains ....)
ps: Je suis bientôt prêt pour faire de ma 1098 une pistarde et uniquement une pistarde, mais caca culotte quand même

débilum1er- Pacaducatiste de BRONZE
-
Localisation: indice : Ville de Nostradamus et la patrouille de France
Ducati: 1098 piste, Sport Classic Monoposto de ma femme
débilum1er a écrit:Au fait je me pose une question
Quand ta moto a un bobo, c'est toi qui la soigne ? ou comme pour ma moitié c'est Mr qui répare et toi qui prends en photos pour les tutos ?![]()
J'imagine que tu dois avoir un bon entourage, pro du cambouis et des bons plans pour remettre la meule en état![]()
Tu rigoles ? C'est elle qui répare mes meules, d'ailleurs en ce moment elle est dans l'atelier en train de se foutre du cambouis plein la figure tandis que moi je me radasse sur le canapé, l'est pas belle la vie ?

Brembooz- Pacaducatiste d'OR
-
Ducati: 998 RS 1/18eme
Brembooz a écrit:débilum1er a écrit:Au fait je me pose une question
Quand ta moto a un bobo, c'est toi qui la soigne ? ou comme pour ma moitié c'est Mr qui répare et toi qui prends en photos pour les tutos ?![]()
J'imagine que tu dois avoir un bon entourage, pro du cambouis et des bons plans pour remettre la meule en état![]()
Tu rigoles ? C'est elle qui répare mes meules, d'ailleurs en ce moment elle est dans l'atelier en train de se foutre du cambouis plein la figure tandis que moi je me radasse sur le canapé, l'est pas belle la vie ?
J'espère au moins que tu fait le menage
Bon est se CR, il en est où?
J'espère que tu t'ai bien eclaté

-
débilum1er a écrit:Au fait je me pose une question![]()
Ça faisait longtemps, tiens...
'booz t'a répondu, mais je vais quand même enfoncer le clou. Pour faire simple : personne ne touche à mes meules.
Ça répond à ta question ?

Brembooz a écrit:Tu rigoles ? C'est elle qui répare mes meules, d'ailleurs en ce moment elle est dans l'atelier en train de se foutre du cambouis plein la figure tandis que moi je me radasse sur le canapé, l'est pas belle la vie ?
Nan, pas de cambouis sur la truffe cette fois-ci, juste les mains...

bugsy a écrit:Bon est se CR, il en est où?
J'espère que tu t'ai bien eclaté![]()
Je ne ferai pas de CR, je n'ai tourné que la demie journée (j'aime pas rouler sous la pluie) et j'ai pas de photo... Mais le moustique est revenu en un seul morceau et moi aussi. C'est pas passé loin, mais j'y suis quand même arrivée...

Peyotl- MODERATEUR
-
A merde, il a y eu de la pluie
T'a quand même pu essayé de t'amelioré
Ou trop risqué
T'a quand même pu essayé de t'amelioré
Ou trop risqué

-
bugsy a écrit:A merde, il a y eu de la pluie![]()
Toute la matinée et jusqu'à 15h00...
bugsy a écrit:T'a quand même pu essayé de t'amelioré![]()
Ou trop risqué![]()
J'ai surtout essayé de rester sur mes roues... La brêle a failli m'éjecter après une belle virgule pendant mes premiers tours de piste (chauffe pneus), ça a bien sapé ma confiance... En bref, je crois que je n'ai jamais aussi mal roulé...
Mais ça permet de tirer des leçons :
1/ Celui qui croit qu'un quatre cylindres est facile à mener se fout le doigt dans l’œil jusqu'au coude
2/ Plus jamais je ne monterai autre chose que des SuperCorsa...
Bref, journée pas top, et pas d'autre possibilité de roulage avant longtemps. Vais devoir m'adapter sur la route...

Peyotl- MODERATEUR
-
M'en vais voir comment s'est passé ta journée avec mon petit neveu pour lui montrer des belles bécanes , et là :
la question qui tue : ça veut dire quoi le signe que fait la dame ? ( voilà comment on se retrouve dans la mer.... ) elle craint ta photo !!!
la question qui tue : ça veut dire quoi le signe que fait la dame ? ( voilà comment on se retrouve dans la mer.... ) elle craint ta photo !!!

PACMAN- ANIMATEUR DE SECTEUR
-
Ducati: HYPERMOTARD EVO 10 SP
T'avais quoi comme pneu?
Apres je dirai plutot que tu n'ai pas faite pour les quatre patte
Apres je dirai plutot que tu n'ai pas faite pour les quatre patte

-
PACMAN a écrit:la question qui tue : ça veut dire quoi le signe que fait la dame ? ( voilà comment on se retrouve dans la mer.... ) elle craint ta photo !!!![]()
Je pars du principe qu'il n'y a que des majeurs qui viennent sur le site (étant donné qu'il faut posséder une Ducat')... Et ma photo n'a rien de choquant, c'est assez facile d'argumenter : "La dame, elle fait de la mécanique et elle montre qu'elle a les doigts sales".
bugsy a écrit:T'avais quoi comme pneu?
Pirelli Rosso Corsa... Maintenant à vendre...
bugsy a écrit:Apres je dirai plutot que tu n'ai pas faite pour les quatre patte![]()
C'est ce que je me suis dit à la fin de la journée. Mais je suis du genre obstinée.

Peyotl- MODERATEUR
-
Peyotl a écrit:PACMAN a écrit:la question qui tue : ça veut dire quoi le signe que fait la dame ? ( voilà comment on se retrouve dans la mer.... ) elle craint ta photo !!!![]()
Je pars du principe qu'il n'y a que des majeurs qui viennent sur le site (étant donné qu'il faut posséder une Ducat')... Et ma photo n'a rien de choquant, c'est assez facile d'argumenter : "La dame, elle fait de la mécanique et elle montre qu'elle a les doigts sales".
Le doigt sale
Peyotl a écrit:bugsy a écrit:T'avais quoi comme pneu?
Pirelli Rosso Corsa... Maintenant à vendre...
Non merci, je te les laisse
Peyotl a écrit:bugsy a écrit:Apres je dirai plutot que tu n'ai pas faite pour les quatre patte![]()
C'est ce que je me suis dit à la fin de la journée. Mais je suis du genre obstinée.![]()
Tu a raison de t'obstiner, mais vas quand même pas te foutre au tas

-
bugsy a écrit:
Tu a raison de t'obstiner, mais vas quand même pas te foutre au tas![]()
Impossible, elle sait qu'elle risque gros au cas ou...

Brembooz- Pacaducatiste d'OR
-
Ducati: 998 RS 1/18eme
"La dame, elle fait de la mécanique et elle montre qu'elle a les doigts sales".

eric b- Pacaducatiste de BRONZE
-
Ducati: M1100evo
Peyotl a écrit:débilum1er a écrit:Au fait je me pose une question![]()
Ça faisait longtemps, tiens...
'booz t'a répondu, mais je vais quand même enfoncer le clou. Pour faire simple : personne ne touche à mes meules.
Ça répond à ta question ?Brembooz a écrit:Tu rigoles ? C'est elle qui répare mes meules, d'ailleurs en ce moment elle est dans l'atelier en train de se foutre du cambouis plein la figure tandis que moi je me radasse sur le canapé, l'est pas belle la vie ?
Nan, pas de cambouis sur la truffe cette fois-ci, juste les mains...bugsy a écrit:Bon est se CR, il en est où?
J'espère que tu t'ai bien eclaté![]()
Je ne ferai pas de CR, je n'ai tourné que la demie journée (j'aime pas rouler sous la pluie) et j'ai pas de photo... Mais le moustique est revenu en un seul morceau et moi aussi. C'est pas passé loin, mais j'y suis quand même arrivée...
De toute beautée ta photo, la grande classe, j'aime beaucoup
Ne t'offusque pas hein, c'était juste une question, pas une taquinnerie

-
bugsy a écrit:Le doigt sale![]()
Tu chipotes !

bugsy a écrit:Tu a raison de t'obstiner, mais vas quand même pas te foutre au tas![]()
Non, j'aimerais autant éviter...

Brembooz a écrit:Impossible, elle sait qu'elle risque gros au cas ou...
Oui, on va dire que j'ai été prévenue...

eric b a écrit:![]()
![]()
![]()

débilum1er a écrit:De toute beautée ta photo, la grande classe, j'aime beaucoup
Cette photo est à prendre sur le ton de l'humour... Dites, ça se voit quand même que je me marre ?

débilum1er a écrit:Ne t'offusque pas hein, c'était juste une question, pas une taquinnerie![]()
![]()
![]()
T'inquiète, il n'y a aucun mal... Mais ça faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas sortie, celle-là, et ça me fait rire de voir qu'il y a encore des gens qui me prennent pour une "impostrice"...
Dernière édition par Peyotl le Mer 20 Juil 2011 - 16:26, édité 1 fois

Peyotl- MODERATEUR
-
Je ne te prends pas pour une impostrice !!!
Ni ma femme d'ailleurs, c'est d'ailleurs moi qui ai tout fait pour qu'elle soit en Sportclassic, mais bon elle débute elle n'as pas la science infuse, mais bon je sais qu'elle vas par la suite être trés autonome
J'ai aucun problème avec les femmes en moto ou bien en mécanique, bien au contraire !
Je suis pas un Macho ! Je me renseigne c'est tout
ps : J'avais bien compris que la photo était sur le ton de l'humour !!! Et j'ai beaucoup aimé !!!
Ni ma femme d'ailleurs, c'est d'ailleurs moi qui ai tout fait pour qu'elle soit en Sportclassic, mais bon elle débute elle n'as pas la science infuse, mais bon je sais qu'elle vas par la suite être trés autonome
J'ai aucun problème avec les femmes en moto ou bien en mécanique, bien au contraire !
Je suis pas un Macho ! Je me renseigne c'est tout
ps : J'avais bien compris que la photo était sur le ton de l'humour !!! Et j'ai beaucoup aimé !!!

-
Page 2 sur 2 •
1, 2