Reprendre en 1098

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reprendre en 1098

Message  bugsy le Mer 7 Sep 2011 - 19:44

débilum1er a écrit:Et oui !! le weekend c'est pour les poireaux !!!
Moi la dernière fois que j'ai tourner sur une journée c'était Ledenon ya maintenant plus de 10 ans (je me souviens même plus de mon meilleurs temps il parait qu'ils ont fait des modifs depuis d'ailleurs), je suis rouillé à mort et tout roulage est bon à prendre. Surtout sur un circuit qui pour moi tiens plus du temple sacré que d'un circuit comme les autres.
j'ai besoin de me jauger, rouler avec des gens avec un niveau probablement aussi mauvais que le miens et surtout je n'ai pas le choix ! Sinon j'aurais poser un congé si c'était en semaine.
Ensuite si je vois que ma condition physique me permet d'aller plus vite, plus longtemps, je serais honoré de profiter de tes conseils avisés sur une session en semaine en compagnie de "purs" et avec le temps vu mon caractère de teigneux je parviendrais un jour (d'ici ptet 1 an au mieux) à t'offrir des arsouilles saignantes et jouïssives (j'aime la baston en moto) cdd .

Et bien depêche toi d'etre en forme, car je connais plein de japonaise qui n'attende que sa de se faire botter le cul lol!

Le pbm du WE, c'est pas que se sont des poireaux qui roule, mais plutot des blaireaux Wink , enfin en majorité, donc soit il se prenne pour rossi et toi ils te prennent pour stoner et ils te fond l'interieur au freinage lol! ou alors ils ont tellement peur de se faire depasser qu'ils se retourne tous le temps Wink

La plus part du temps les groupe ne sont pas homogène, donc tu peu trouver de tout dans tous les groupe Evil or Very Mad

Enfin bref, de nos jours faut faire des choix de roulage et donc d'organisation, j'ai testé des journée de merde avec des orga de merde, je me suis fait de belle frayeur, maintenant j'évite de me faire avoir en prenant une journée qui tombe nikel dans mon emploi du temps, donc même si l'année prochaine les PDS nous remettent une journée au mois de fevrier, et bien j'y serai ok

bugsy
MEMBRE V.I.P ARGENT
MEMBRE V.I.P ARGENT

Masculin Nombre de messages: 5385
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest

Revenir en haut Aller en bas

Message  débilum1er le Mer 7 Sep 2011 - 20:40

bugsy a écrit:
débilum1er a écrit:Et oui !! le weekend c'est pour les poireaux !!!
Moi la dernière fois que j'ai tourner sur une journée c'était Ledenon ya maintenant plus de 10 ans (je me souviens même plus de mon meilleurs temps il parait qu'ils ont fait des modifs depuis d'ailleurs), je suis rouillé à mort et tout roulage est bon à prendre. Surtout sur un circuit qui pour moi tiens plus du temple sacré que d'un circuit comme les autres.
j'ai besoin de me jauger, rouler avec des gens avec un niveau probablement aussi mauvais que le miens et surtout je n'ai pas le choix ! Sinon j'aurais poser un congé si c'était en semaine.
Ensuite si je vois que ma condition physique me permet d'aller plus vite, plus longtemps, je serais honoré de profiter de tes conseils avisés sur une session en semaine en compagnie de "purs" et avec le temps vu mon caractère de teigneux je parviendrais un jour (d'ici ptet 1 an au mieux) à t'offrir des arsouilles saignantes et jouïssives (j'aime la baston en moto) cdd .

Et bien depêche toi d'etre en forme, car je connais plein de japonaise qui n'attende que sa de se faire botter le cul lol!

Le pbm du WE, c'est pas que se sont des poireaux qui roule, mais plutot des blaireaux Wink , enfin en majorité, donc soit il se prenne pour rossi et toi ils te prennent pour stoner et ils te fond l'interieur au freinage lol! ou alors ils ont tellement peur de se faire depasser qu'ils se retourne tous le temps Wink

La plus part du temps les groupe ne sont pas homogène, donc tu peu trouver de tout dans tous les groupe Evil or Very Mad

Enfin bref, de nos jours faut faire des choix de roulage et donc d'organisation, j'ai testé des journée de merde avec des orga de merde, je me suis fait de belle frayeur, maintenant j'évite de me faire avoir en prenant une journée qui tombe nikel dans mon emploi du temps, donc même si l'année prochaine les PDS nous remettent une journée au mois de fevrier, et bien j'y serai ok

Je ne pense pas être en mesure pour le moment de botter le cul de quelques blaireaux que se soit, cependant sois assuré que je prendrais religieusement note de toutes les sensations que me renverra ma diva, afin qu'un jour elle m’entrouvre les portes du paradis et que je cherche toujours à montrer digne de sa majesté. Je prends aussi bonne note de ton expérience vis à vis de l'organisation de journée circuit. Le choix étant souvent assez cornélien quand on peux pas en faire beaucoup, ça évite des déceptions coûteuses !

débilum1er
Pacaducatiste de BRONZE

Masculin Nombre de messages: 128
Localisation: indice : Ville de Nostradamus et la patrouille de France
Ducati: 1098 piste, Sport Classic Monoposto de ma femme

Message  bugsy le Mer 7 Sep 2011 - 20:47

Viens deja faire un tour le 4 oct en touriste, pour voir l'ambiance Wink

bugsy
MEMBRE V.I.P ARGENT
MEMBRE V.I.P ARGENT

Message  débilum1er le Mer 7 Sep 2011 - 20:56

Quel circuit ? ça tombe un mardi il faut donc que je pose un jour de congé.
Je peux encore m'inscrire avec ma moto ? Si oui peux tu me linker un lien que j'aille voir les conditions générales ?
Je peux ptet essayer de supplier ma femme et mon patron pour venir, et commencer l'apprentissage héhé

débilum1er
Pacaducatiste de BRONZE

Message  débilum1er le Mer 7 Sep 2011 - 21:12

Ah oui j'oubliais !

Ma belle est rouge ! Mais je ne doute pas une seule seconde que tu n'auras aucune à priori envers elle ! jocolor

débilum1er
Pacaducatiste de BRONZE

Message  bugsy le Mer 7 Sep 2011 - 21:45

débilum1er a écrit:Quel circuit ? ça tombe un mardi il faut donc que je pose un jour de congé.
Je peux encore m'inscrire avec ma moto ? Si oui peux tu me linker un lien que j'aille voir les conditions générales ?
Je peux ptet essayer de supplier ma femme et mon patron pour venir, et commencer l'apprentissage héhé

Au luc Wink

http://www.ducatidream.net/t14654-4-oct-au-luc

Le rouge je l'aime pas, mais je m'y suis habituai, enfin par force lol!

bugsy
MEMBRE V.I.P ARGENT
MEMBRE V.I.P ARGENT

Message  débilum1er le Mer 21 Sep 2011 - 12:33

Alors kikidonc il viens au castellet le 5 novembre ? il reste des places, et je suis le seul Ducatiste pour faire fasse à l'armada japonaise !

voici le liens d'inscription :

(des places pour les accompagnant sont toujours prennables même si le site dit le contraire)

http://www.box23.fr/conditions.php?roulage=41&journee=1

débilum1er
Pacaducatiste de BRONZE

Message  débilum1er le Mar 11 Oct 2011 - 14:25

Re coucou all !!!!

Dites je viens vous embetter pour une chtite question !! (je m'attends à une réponse de Peyolt, ou bien Bugsy ... je sais pas mais je le sens bien ...) Very Happy

Alors voilà, la 1098 est prête tout belle dans ses poly tout blanc pas encore peints, elle as gagner pleins de pitis kilos Very Happy

Alors ma question est la suivante : Si vous avez équipez votre belle de protection pour les glissades, vous me conseillez lequelles pour ma meule ? Moi je me cague de mettre des roulettes de peur de tordre mon cadre en cas de rencontre avec un vibreur ou autre ! Il existe des protection différentes plus sur la longueur apparement, mais avant de faire mon choix j'aimerais vos avis si possible Smile

Seconde question, la bonne teinte de rouge ducati ça se vends en concession ? (n'étant pas héritier saoudien, j'ai toujours un peu peur avant de rencontrer chez un DD pour acheter un artefact)

débilum1er
Pacaducatiste de BRONZE

Message  Peyotl le Mar 11 Oct 2011 - 15:02

débilum1er a écrit:je m'attends à une réponse de Peyolt

Moi, je ne te répondrai pas !

Ou alors, va falloir te montrer trèèèèèèèèès reconnaissant !

débilum1er a écrit:Si vous avez équipez votre belle de protection pour les glissades, vous me conseillez lequelles pour ma meule ?

Je suis contre les roulettes qui se fixent sur le cadre, quelles qu'elles soient... Donc de mon point de vue :
- Protections moteur de type carbone/aramide (pompe à eau, carter d'alternateur, éventuellement l'embrayage)
- Protections carbone (voir carbone/aramide, mais je n'en ai jamais vu) sur le cadre (ça ne l'empêchera pasde plier, mais l'épargnera en cas de jardinage
- Protection de type carbone/aramide pour le bras oscillant
- Roulettes de protection en téflon (ou équivalent) pour la fourche et l'axe de la roue arrière. Préférer celles qui traversent, il ne leur viendra pas l'idée de se barrer pendant la chute...

Je crois que c'est tout, mais si autre chose me revient...

débilum1er a écrit:Seconde question, la bonne teinte de rouge ducati ça se vends en concession ? (n'étant pas héritier saoudien, j'ai toujours un peu peur avant de rencontrer chez un DD pour acheter un artefact)

Vérifie le nom de la couleur de ta machine (manuel du propriétaire), mais il me semble que depuis 2001, c'est "Rosso anniversary Ducati", PPG 473.101 (487.111). Normalement, n'importe quel carrossier doit pouvoir te la sortir avec la référence PPG...

Peyotl
MODERATEUR

Féminin Nombre de messages: 3306
Ducati: En kit

Message  bugsy le Mar 11 Oct 2011 - 15:29

Peyotl a écrit:
débilum1er a écrit:Si vous avez équipez votre belle de protection pour les glissades, vous me conseillez lequelles pour ma meule ?

Je suis contre les roulettes qui se fixent sur le cadre, quelles qu'elles soient... Donc de mon point de vue :
- Protections moteur de type carbone/aramide (pompe à eau, carter d'alternateur, éventuellement l'embrayage)
- Protections carbone (voir carbone/aramide, mais je n'en ai jamais vu) sur le cadre (ça ne l'empêchera pasde plier, mais l'épargnera en cas de jardinage
- Protection de type carbone/aramide pour le bras oscillant
- Roulettes de protection en téflon (ou équivalent) pour la fourche et l'axe de la roue arrière. Préférer celles qui traversent, il ne leur viendra pas l'idée de se barrer pendant la chute...

Je crois que c'est tout, mais si autre chose me revient...

...

Voila tous se que je n'ai pas acheté lol! mais tous se qu'il te faut si tu veux la proteger Wink

A oui, j'ai la protection bras oscillant lol!

Pour la cadre sa existe bien et sa t'evite sa

Pour les protection, ne prend pas les protection carbon seul, sa resiste pas, mais des kevlar (aramide) carbone ou kevlar seul avec une couche de carbone pour la finition si tu veux Wink
Pour le cadre le carbone seul devrait suffir Wink

bugsy
MEMBRE V.I.P ARGENT
MEMBRE V.I.P ARGENT

Message  julio748 le Mar 11 Oct 2011 - 18:19

tien j ai la meme photo de mon 748 a ledenon ........ ouin

julio748
ANIMATEUR DE SECTEUR

Masculin Nombre de messages: 210
Ducati: 1000ds multistrada chasse courte ... et rsvr haga

Message  débilum1er le Mer 12 Oct 2011 - 18:38

Merci pour vos réponses :-)

j'aurais pas les moyens dessuite j'vais faire ça petit à petit, de toute façon pour le moment j'ai qu'une sortie prévue au castellet en novembre, j'vais essayer de pas me bourrer comme un con puis pour les plus petit circuit genre Ales, Le Luc, Ledenon où j'ai déjà abîmer une bécane là bas moi aussi (donc caca culotte de recommencer) j'vais attendre encore.
pour le moment, suis en mode bite et Poly là, très technique Ledenon, c'est pas la même que le Castellet j'espère avoir le matos d'ici là, puis une fois la moto plus protégée vas falloir que j'aille conjurer le sort car il est sympa malgré tout ce circuit :-)

débilum1er
Pacaducatiste de BRONZE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut