05 Juin 2011 MOTAR'DON Rassemblement moto à L'Escarene (06)
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à toutes et à tous,
Marylin, la responsable du magasin d'alimentation de L'Escarène, organisera une virée moto au départ de L'Escaréne (06) pour environ 120 km de routes de l'arriere pays Niçois.
Ce rassemblement initialement prévu dans le cadre du téléton 2010 mais annulé cause de meteo defavorable et reporté au Dimanche 05 Juin 2011.
Arthur et Edgard sont des enfants myopathes de L'Escarène et Chateau Neuf Ville Vieille.
La participation demandée sera integrallement reversée pour les soins des 2 enfants.
Possibilité de restauration après la balade.
Réservez cette date dans votre calendrier.
Vous pouvez contacter Marylin sur son mail >>> gsxr600ms@msn.com <<< en lui précisant que vous venez de ma part et le nom du forum.
Toutes les informations sont sur le flyer ci dessous.
Merci

Marylin, la responsable du magasin d'alimentation de L'Escarène, organisera une virée moto au départ de L'Escaréne (06) pour environ 120 km de routes de l'arriere pays Niçois.
Ce rassemblement initialement prévu dans le cadre du téléton 2010 mais annulé cause de meteo defavorable et reporté au Dimanche 05 Juin 2011.
Arthur et Edgard sont des enfants myopathes de L'Escarène et Chateau Neuf Ville Vieille.
La participation demandée sera integrallement reversée pour les soins des 2 enfants.
Possibilité de restauration après la balade.
Réservez cette date dans votre calendrier.
Vous pouvez contacter Marylin sur son mail >>> gsxr600ms@msn.com <<< en lui précisant que vous venez de ma part et le nom du forum.
Toutes les informations sont sur le flyer ci dessous.
Merci

Patrick
Normalement je suis partant
meme si je pour une raison improbable je ne puisse venir je vai tout de meme m'inscrire
Normalement je suis partant
meme si je pour une raison improbable je ne puisse venir je vai tout de meme m'inscrire

bud- Pacaducatiste d'ARGENT
-
Ducati: Monstrer 600 *1994- S4R Testastretta 2007
Re: 05 Juin 2011 MOTAR'DON Rassemblement moto à L'Escarene (06)
Un petit un au message... La date approche, pensez à vous inscrire...
Super journée, prévu 114 motos, réel 74 motos sur le site, départ sous le soleil pour une balade de 120 km... mais à mis parcours des trombes d'eau (la mer et les poissons tombaient du ciel). Météo digne d'une mois de Mars. Retour hyper trempésssss, repas sur site à l'abris et le plus important presque 1200 euros récoltés pour Arthur et Edghard.
Sur une partie du tracé (Chateau neuf de contes), il faisait telement froid que la température moteur indiquée LO, alors que sur la premiere partie (Loda / Roquebiliere) elle était à 98° !!!
Sur une partie du tracé (Chateau neuf de contes), il faisait telement froid que la température moteur indiquée LO, alors que sur la premiere partie (Loda / Roquebiliere) elle était à 98° !!!
Sur un forum autre, un motard a mis des photos et un petit résumé sympa et en plus, il a mis MON HM en photo :content:
Je crois que le photographe en question a un 1098 mais ne fais parti d aucun forum Ducati.
>>> Un résumé avec photos (avant la pluie ! )
Je crois que le photographe en question a un 1098 mais ne fais parti d aucun forum Ducati.
>>> Un résumé avec photos (avant la pluie ! )
Merci pour le CR
Je voulais venir faire un tour, mais j'avoue ne pas avoir fait grand chose dimanche toute la journée
Je voulais venir faire un tour, mais j'avoue ne pas avoir fait grand chose dimanche toute la journée

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest