Dates Championnat de la Montagne Provence 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Dates Championnat de la Montagne Provence 2011
je me suis dit que c'etait le meilleur endroit pour poster, alors voici les dates 2011 du championnat de la Montagne ( course de côte)
pour celui ou celle qui veut s'amuser en rouler fort, c'est vraiment sympa, pas cher et extrêmement grisant, par contre , le risque est un peu plus élevé que sur piste. les conditions de sécurité sont optimisées, mais .........,
j'ai toujours en réponse aux détracteurs le fait que se faire une arsouille avec les potes lors d'une "balade" est plus dangereuse car il n'y a pas de sécurité prevue
ça peut faire une bonne idée balade pour les "visiteurs"
bon, après ce petit blabla, voici les dates:
- 10 avril => Carros
- 8 mai => Gattieres
- 22 mai => Castillon
- 5 juin => Bollene Vesubie
- 26 juin => Falicon
- 4 septembre => Le Muy
- 25 septembre => Sospel
pour celui ou celle qui veut s'amuser en rouler fort, c'est vraiment sympa, pas cher et extrêmement grisant, par contre , le risque est un peu plus élevé que sur piste. les conditions de sécurité sont optimisées, mais .........,
j'ai toujours en réponse aux détracteurs le fait que se faire une arsouille avec les potes lors d'une "balade" est plus dangereuse car il n'y a pas de sécurité prevue
ça peut faire une bonne idée balade pour les "visiteurs"
bon, après ce petit blabla, voici les dates:
- 10 avril => Carros
- 8 mai => Gattieres
- 22 mai => Castillon
- 5 juin => Bollene Vesubie
- 26 juin => Falicon
- 4 septembre => Le Muy
- 25 septembre => Sospel
Re: Dates Championnat de la Montagne Provence 2011
une nouveauté de taille cette année!!!
jusqu'à maintenant, dans le cadre du championnat des anciennes, seules les machines jusqu'au 31 décembre 1984 étaient autorisées
maintenant, les machines de 1985 au 31 décembre 1989 sont acceptées, dans une classe nommée: Proto-Evolution, et il n'y a pas de limitation de cylindrée
cette nouveauté, va permettre le retour des GPZ-R, premiers Gex, mythique RG et autres VFR 400, etc...
bien sûr, pour ne pas oublier notre marque préféré, ça pourrait concerner les F1, F3, PASO, premières 750 Sport, premières 851
et je dois en oublier !!
alors si vous avez dans vos garages, l'une ou l'autre de ces belles, pourquoi ne pas lui faire faire un tour
jusqu'à maintenant, dans le cadre du championnat des anciennes, seules les machines jusqu'au 31 décembre 1984 étaient autorisées
maintenant, les machines de 1985 au 31 décembre 1989 sont acceptées, dans une classe nommée: Proto-Evolution, et il n'y a pas de limitation de cylindrée
cette nouveauté, va permettre le retour des GPZ-R, premiers Gex, mythique RG et autres VFR 400, etc...
bien sûr, pour ne pas oublier notre marque préféré, ça pourrait concerner les F1, F3, PASO, premières 750 Sport, premières 851
et je dois en oublier !!
alors si vous avez dans vos garages, l'une ou l'autre de ces belles, pourquoi ne pas lui faire faire un tour
bon ben ça commence mal, la manche de Carros est annulée suite au refus du Maire
il ne souhaite plus voir de sport mécanique sur le territoire de sa commune, suite a l'accident , l'an passé, sur le rallye auto ou le pilote est décédé , brulé dans son véhicule
bon, il reste encore 6 manches
il ne souhaite plus voir de sport mécanique sur le territoire de sa commune, suite a l'accident , l'an passé, sur le rallye auto ou le pilote est décédé , brulé dans son véhicule
bon, il reste encore 6 manches
Il est con le maire de carros, tout les pilote connaissent les risque, je trouve sa totalement con
Dans c'est condition, il faut interdire le foot, y en a pas un ou deux qui son mort sur le terrain en plein match, de sur j'ai un de mes anciens élève qui a fait une crise cardiaque pendant un entraînement je crois, donc plus de foot
Dans c'est condition, il faut interdire le foot, y en a pas un ou deux qui son mort sur le terrain en plein match, de sur j'ai un de mes anciens élève qui a fait une crise cardiaque pendant un entraînement je crois, donc plus de foot

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
bugsy a écrit:Il est con le maire de carros, tout les pilote connaissent les risque, je trouve sa totalement con![]()
Dans c'est condition, il faut interdire le foot, y en a pas un ou deux qui son mort sur le terrain en plein match, de sur j'ai un de mes anciens élève qui a fait une crise cardiaque pendant un entraînement je crois, donc plus de foot![]()
oui je sais Thierry, mais il reste maitre sur "ses terres"
il est vrai que l'accident du rallye auto a fait couler beaucoup d'encre, et créé une sacrée polémique !, , comme toi, je trouve ridicule d'interdire, alors qu'il n'est rien fait pour sensibiliser , voir former ( tu es bien placé pour le savoir )
il est de plus en plus difficile de trouver des communes qui "autorisent" ce type de manifestation
bugsy a écrit:Il est con le maire de carros, tout les pilote connaissent les risque, je trouve sa totalement con![]()
Dans c'est condition, il faut interdire le foot, y en a pas un ou deux qui son mort sur le terrain en plein match, de sur j'ai un de mes anciens élève qui a fait une crise cardiaque pendant un entraînement je crois, donc plus de foot![]()
Cette politique du tout sécuritaire à tous les niveaux qui prend de plus en plus le pas sur nos libertés et nous en enlève chaque jour commence tres serieusement à GAVER !!!
"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle en échange d'une petite et temporaire sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité". Benjamin Franklin.
Nos dirigeants politiques feraient bien de disserter là dessus...!

DesmoBilou7- MODERATEUR
-
Ducati: MONSTER S2R 1000
j'en ai rencontré des représentants de commune, pour organiser ma course en septembre, et mon ressenti est lesuivant
je ne suis pas sur, que ce soit vraiment une "politique", c'est plutôt une flagrante méconnaissance, et comme tout ce qu'on ne connait pas fait peur, alors ils ou elles se cachent derrière l'excuse de la sécurité pour ne pas autoriser ou faire !!
comme Thierry, je trouve ça ridicule, car hormis des spectateurs parfois imprudent ( souvent par négligence ) , tout les pilotes et bénévoles qui sont sur ce type de manifestation sont pleinement conscient des risques
je ne suis pas sur, que ce soit vraiment une "politique", c'est plutôt une flagrante méconnaissance, et comme tout ce qu'on ne connait pas fait peur, alors ils ou elles se cachent derrière l'excuse de la sécurité pour ne pas autoriser ou faire !!
comme Thierry, je trouve ça ridicule, car hormis des spectateurs parfois imprudent ( souvent par négligence ) , tout les pilotes et bénévoles qui sont sur ce type de manifestation sont pleinement conscient des risques
je vous ai transféré une mauvaise information, la course de cote de Gattieres, aura bien lieue le dimanche 8 mai
en fait , j'ai reçu un message erroné de l'organisateur que j'ai renvoyé :-[ :-[
donc pas de modif a prévoir, on roule bien le dimanche ;-)
décidément les mauvaises nouvelles s'accumulent, maintenant c'est la manche de Falicon, prévue le dimanche 26 juin prochain, qui est annulée. le Championnat de la Montagne 2011 se réduit a 5 courses , pfff !! quel dommage !!
cette fois, la cause de l'annulation est l'impossibilité de fermer , via un arrêté préfectorale, la route emprunté par la course
cette dernière sert de délestage a cause de travaux de voirie très important dans le secteur !!
cette fois, la cause de l'annulation est l'impossibilité de fermer , via un arrêté préfectorale, la route emprunté par la course
cette dernière sert de délestage a cause de travaux de voirie très important dans le secteur !!
si ca continue a ce rythme le championnat de la montagne va etre 1 course

jeffman- Pacaducatiste de BRONZE
-
Ducati: EVO SP white powaa
el president a écrit:décidément les mauvaises nouvelles s'accumulent, maintenant c'est la manche de Falicon, prévue le dimanche 26 juin prochain, qui est annulée. le Championnat de la Montagne 2011 se réduit a 5 courses , pfff !! quel dommage !!
Plutot que d'annuler, il aurait put la reporter quand les travaux étaient fini

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
bugsy a écrit:el president a écrit:décidément les mauvaises nouvelles s'accumulent, maintenant c'est la manche de Falicon, prévue le dimanche 26 juin prochain, qui est annulée. le Championnat de la Montagne 2011 se réduit a 5 courses , pfff !! quel dommage !!
Plutot que d'annuler, il aurait put la reporter quand les travaux étaient fini![]()
le club organisateur a essayé, de décaler la date, mais ça ne passait pas !!
il faut, en plus d'avoir les autorisations par la Pref et surtout la commune, réussir a réunir environ 50 bénévoles et autres, + les moyens techniques, bref un gros casse tête
ils ont même essayer de changer de route, mais le délai avec les demandes officielles était trop court , pf !! pas grave normalement elle aura a nouveau lieu l'an prochain