sondage 20 septembre 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
sondage 20 septembre 2011
salut les copains,
je peux vous proposer le mardi 20 septembre en roulage sur le tracé d'Ales
je ne peux avoir que cette journée en septembre
il y a des roulages moto qui encadrent
le 19 avec LD Moto
les 21 et 22 avec BMC
ça pourrait faire jusqu'à 4 jours de roulage pour les plus lointain d'entre nous
bien sur, ma journée sera en libre, comme les 14 et 15 avril, avec les mêmes conditions ( repas, gardien, etc..)
si j'ai assez de candidats, je réserve la journée très rapidement
a vos clavier:
- el president
- ....
je peux vous proposer le mardi 20 septembre en roulage sur le tracé d'Ales
je ne peux avoir que cette journée en septembre
il y a des roulages moto qui encadrent
le 19 avec LD Moto
les 21 et 22 avec BMC
ça pourrait faire jusqu'à 4 jours de roulage pour les plus lointain d'entre nous
bien sur, ma journée sera en libre, comme les 14 et 15 avril, avec les mêmes conditions ( repas, gardien, etc..)
si j'ai assez de candidats, je réserve la journée très rapidement
a vos clavier:
- el president
- ....
Re: sondage 20 septembre 2011
Ca c'est s'y prendre à l'avance !!

DesmoBilou7- MODERATEUR
-
Ducati: MONSTER S2R 1000
Re: sondage 20 septembre 2011
comme j'aimerais m'inscrire mais comment puis je savoir ce que je pourrais faire le 20 septembre
alors comme les finances ne me permettent pas de "jouer", j'essaye de connaitre le desiderata
en ce qui concerne l'engagement de chacun, pour le moment c'est théorique ( attention, merci de ne s'inscrire que si on est sûr de vouloir venir),
je peux très bien comprendre qu'on ne soit pas encore fixé sur son emploi du temps ou autre....
pour info, la plupart des pistards, s'inscrivent souvent très tôt pour justement preparer leurs plannings ( calendaire et financier)
regardez, j'ai lancé les journées en Avril il y a peu et deja j'ai tous les chèques a la maison
je fais de même pour l'inscription au championnat, en Fevrier, j'envoie pour toute la saison, a moi de faire en sorte d'être dispo
alors comme les finances ne me permettent pas de "jouer", j'essaye de connaitre le desiderata
en ce qui concerne l'engagement de chacun, pour le moment c'est théorique ( attention, merci de ne s'inscrire que si on est sûr de vouloir venir),
je peux très bien comprendre qu'on ne soit pas encore fixé sur son emploi du temps ou autre....
pour info, la plupart des pistards, s'inscrivent souvent très tôt pour justement preparer leurs plannings ( calendaire et financier)
regardez, j'ai lancé les journées en Avril il y a peu et deja j'ai tous les chèques a la maison
je fais de même pour l'inscription au championnat, en Fevrier, j'envoie pour toute la saison, a moi de faire en sorte d'être dispo