cherche yamaha R6
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
cherche yamaha R6
je recherche une yamaha R6 à partir de 2006 ( pot en bas) pas trop cher méme en rsv avec des pieces à changer, c'est pour faire du circuit.
merci
merci

krisfox- ANIMATEUR DE SECTEUR
-
Ducati: 1098 HM prototype+ 1199 panigale
Re: cherche yamaha R6
TRAITRE

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
bugsy a écrit:TRAITRE

DesmoBilou7- MODERATEUR
-
Ducati: MONSTER S2R 1000
Traitre oui, mais traitre réaliste !!
C'est une des meilleures motos pour faire du circuit...

gillou13- MEMBRE V.I.P DE CRYSTAL

-
Ducati: Furtive...
gillou13 a écrit:Traitre oui, mais traitre réaliste !!![]()
Tous depend les points de vue

-
bugsy a écrit:gillou13 a écrit:Traitre oui, mais traitre réaliste !!![]()
Tous depend les points de vue![]()
Ben vu qu'on parle d'un budget dans le 4-5K€, c'est juste le point de vue de celui qui veut aller vite,
qui veut apprendre à piloter et pas à se battre, qui veut avoir un marge de sécurité et
de progression importante, qui ne veut pas faire de la mécanique,
qui veut avoir une tres belle moto,
etc, etc,
etc.
Désolé...
Comparer sur circuit un r6 2006 et un 916/996, pour rester dans un budget comparable... il n'y a pas de combat !

-
gillou13 a écrit:
Désolé...![]()
Comparer sur circuit un r6 2006 et un 916/996, pour rester dans un budget comparable... il n'y a pas de combat !![]()
Comme je dit, tout depend des point de vue
Je préfère me faire plaisir sur mon 996, que me faire chier sur un r6, car perso je ne prend pas de plaisir avec un 4 pattes, j'ai pas pris de plaisir avec la F4, alors avec le R6, j'ose même pas imaginer
Perso, je me bas pas avec mon 996
, après pour le coté mécanique, y a plein de japonaise qui tombe souvent en panne aussi, certes moins souvent que les ducat, mais quitte a tomber en panne, je préfère que se soit en ducat, sa préserve le mythe

-
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-yzf-r6-grosseto-17797910.htm
4h30 de route
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-torino-17513572.htm
3h
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-rossa-bianca-massa-carrara-16737439.htm
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-06-3500km-aerografata-torino-15907303.htm
3h aussi
Celle la m'a pas l'air mal
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-pista-livorno-15835755.htm
4h
4h30 de route
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-torino-17513572.htm
3h
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-rossa-bianca-massa-carrara-16737439.htm
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-06-3500km-aerografata-torino-15907303.htm
3h aussi
Celle la m'a pas l'air mal
http://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-pista-livorno-15835755.htm
4h

-
et la carte grise?? comment faire pour la passer française?

-
krisfox a écrit:et la carte grise?? comment faire pour la passer française?
http://www.ducatidream.net/l-atelier-f2/importer-une-moto-d-italie-t13597.htm#216315

-
http://www.provence-moto-casse.com/pages/motoacc/pagedet.php?cle=4058&pageNum_vehicules=0&PHPSESSID=01b5c45b1e6a02d597ca898259060f01#

-
bugsy a écrit:gillou13 a écrit:
Désolé...![]()
Comparer sur circuit un r6 2006 et un 916/996, pour rester dans un budget comparable... il n'y a pas de combat !![]()
Comme je dit, tout depend des point de vue![]()
Je préfère me faire plaisir sur mon 996, que me faire chier sur un r6, car perso je ne prend pas de plaisir avec un 4 pattes, j'ai pas pris de plaisir avec la F4, alors avec le R6, j'ose même pas imaginer![]()
Perso, je me bas pas avec mon 996, je vois pas trop quel marge de sécurité tu peut avoir de plus avec un r6
, pour se qui est de ma marge de progression, comment dire
, j'ai encore de la marge
, après pour le coté mécanique, y a plein de japonaise qui tombe souvent en panne aussi, certes moins souvent que les ducat, mais quitte a tomber en panne, je préfère que se soit en ducat, sa préserve le mythe
![]()
Le débat est foiré d'avance... forcément tu préfèreras toujours une ducat, pas rouge, à la fin !
Souvent je discute avec des gars qui préfèrent piloter leur ducat, parceque c'est leur kiff, le bruit, le twin, la marque, mais en général ils reconnaissent timidement que même s'ils y sont attachés, les series 996/998 et même 999 sont largement dépassées par n'importe quelle supersport de moins de 5ans, sur circuit... sergio pourra t'en parler, il a roulé en une seule session de 20mn dans ses chronos habituels avec un r6 2006 prêtée et stock de chez stock, en descendant de son 998...
Après, on ne fait pas tous des compétitions et un bon pilote roulera très vite également avec ces machines, mais
après s'y être adapté, il ira encore plus vite avec une bécane moderne... Et autant je te suis au niveau du plaisir au guidon
sur la route, autant sur piste, je trouve que faire un peu la guerre au chrono, à l'efficacité, c'est aussi sympa...
En plus de ça, niveau caractère un r6, c'est pas coupleux, mais la rage qu'elle a vaut également son pesant de cacahuètes, mais faut aussi faire l'effort d'essayer avec de la bonne volonté, le temps d'en voir les avantages...
je sais, je sais, ducati, ducati et pas rouge..

-
Non non, pas que ducati, j'ai essayer les RSV4
, j'ai été bluffé, pourtant elle était en rodage, donc j'ai pas pu tirer dessus
Apres je recherche pas la performance, car c'est sur qu'avec un R6 je serai rapidement dans mes temps et sans forcer, mais ou serai le plaisir
C'est comme d'allé au pu**, trop facile, donc pas de plaisir (enfin je pense j'ai pas essayé)
Et puis j'ai jamais aimé les moto qui faut faire gueuler pour avoir la puissance, et le r6, il geule bien
Apres y a aussi mon coté retro qui me quitte pas, perso si demain je change de becane et que je doit quitté ducati, je me ferai bien plaisir avec un SP1 ou 2
, mais je pense que se sera plutot un 1098 ou sa grande soeur 1198, mais s'il nous sorte un V4 comme l'aprilia
Et puis y a aussi le plaisir de mettre la misère a c'est moto moderne, car même si elle sont facile, faut quand même y aller, et j'en connais un paquet qui arrive pas
Comme je le dit tous dépend des point de vue, je penser changer d'avis sur les quatre pattes (en ligne) avec la F4, mais sa n'a fait que le renforcer
, j'ai été bluffé, pourtant elle était en rodage, donc j'ai pas pu tirer dessus Apres je recherche pas la performance, car c'est sur qu'avec un R6 je serai rapidement dans mes temps et sans forcer, mais ou serai le plaisir
C'est comme d'allé au pu**, trop facile, donc pas de plaisir (enfin je pense j'ai pas essayé)
Et puis j'ai jamais aimé les moto qui faut faire gueuler pour avoir la puissance, et le r6, il geule bien
Apres y a aussi mon coté retro qui me quitte pas, perso si demain je change de becane et que je doit quitté ducati, je me ferai bien plaisir avec un SP1 ou 2
Et puis y a aussi le plaisir de mettre la misère a c'est moto moderne, car même si elle sont facile, faut quand même y aller, et j'en connais un paquet qui arrive pas
Comme je le dit tous dépend des point de vue, je penser changer d'avis sur les quatre pattes (en ligne) avec la F4, mais sa n'a fait que le renforcer

-
débat acte 2 scéne 1
Ne pas parler sans savoir telle est ma devise
le charme retro a ...son charme c'est clair , d'ailleurs rouler un jour avec un club en historique je dis pas non
De là à dire qu'il n'y a pas de plaisir à rouler en motos modernes tu abuses quand même , c'est comme si on affirmait que tu n'as pas de plaisir avec ta 996 et apparemment tu en as
Et puis tu compares avec une MV aseptisée le jour des tests , fais une session sur mon 10R et aprés tu me diras si c'est fade
Pour Chris le choix est trés bon , j'y ajouterai aussi les autres marques car en 600 les diff' sont assez fines , le CBR est efficace et sans soucis et pourquoi pas un Gex même en 1000 qui est assez easy ...
Autre avantage des motos de diffusion , on trouve des caisses de pièces et ça se revend en 2/2 voilou ...
Ne pas parler sans savoir telle est ma devise
le charme retro a ...son charme c'est clair , d'ailleurs rouler un jour avec un club en historique je dis pas non
De là à dire qu'il n'y a pas de plaisir à rouler en motos modernes tu abuses quand même , c'est comme si on affirmait que tu n'as pas de plaisir avec ta 996 et apparemment tu en as
Et puis tu compares avec une MV aseptisée le jour des tests , fais une session sur mon 10R et aprés tu me diras si c'est fade
Pour Chris le choix est trés bon , j'y ajouterai aussi les autres marques car en 600 les diff' sont assez fines , le CBR est efficace et sans soucis et pourquoi pas un Gex même en 1000 qui est assez easy ...
Autre avantage des motos de diffusion , on trouve des caisses de pièces et ça se revend en 2/2 voilou ...

PAT06- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: Multistrada 620 pépère / ZX10R Track and furious !
PAT06 a écrit:débat acte 2 scéne 1![]()
Ne pas parler sans savoir telle est ma devise![]()
le charme retro a ...son charme c'est clair , d'ailleurs rouler un jour avec un club en historique je dis pas non![]()
De là à dire qu'il n'y a pas de plaisir à rouler en motos modernes tu abuses quand même , c'est comme si on affirmait que tu n'as pas de plaisir avec ta 996 et apparemment tu en as![]()
...
C'est plus les 4 pattes qui me dérange
Le problème c'est que je déteste essayer les moto des autres (trop peur de m'en mettre une ou de casser quelque chose), et je suis pas préteur non plus
Mais bon, j'adore le comportement du bi, donc sa vas etre dure de me faire changer d'avis, sauf le jour ou je me mettrai a courir apres le chrono
Enfin tu connais mon point de vue, et je connais le tiens

-
J'ai un autre sujet de débat sur le plaisir d'ailleurs ...
alors brune ou blonde ? voire rousse ... métis , asia , nordique , latino , etc etc ....
des préférences sans doute mais pour quantifier le plaisir .. ben là
alors brune ou blonde ? voire rousse ... métis , asia , nordique , latino , etc etc ....
des préférences sans doute mais pour quantifier le plaisir .. ben là 
PAT06- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: Multistrada 620 pépère / ZX10R Track and furious !
J'ai un copain au boulot qui vendait une ZX9R.il m'en a parlé y'a 3 semaines
2500 euros-48000km-année 2002-elle est équipée route.Si ça t'intéresse je te donne son tel par MP
2500 euros-48000km-année 2002-elle est équipée route.Si ça t'intéresse je te donne son tel par MP
beloumi a écrit:J'ai un copain au boulot qui vendait une ZX9R.il m'en a parlé y'a 3 semaines
2500 euros-48000km-année 2002-elle est équipée route.Si ça t'intéresse je te donne son tel par MP![]()
non merci
pour les autres:
oui j'aime ducati et les autres bicylindres, mais je pense que je m'amuserai tout autant sur une R6 ou autres 600.
j'ai dit R6 car j'ai toujours aimé yam ( ma premiere une TY50) et comme le dit PAT, il y a des caisses de pieces détachées à bon prix comparer à ducati qui nous prend pour des amerloks.
coté entretien c'est pas ducati aussi

-
PAT06 a écrit:J'ai un autre sujet de débat sur le plaisir d'ailleurs ...
alors brune ou blonde ? voire rousse ... métis , asia , nordique , latino , etc etc ....des préférences sans doute mais pour quantifier le plaisir .. ben là
![]()
![]()

-
je suis tombé là dessus par hasard:
http://www.leboncoin.fr/motos/145083430.htm?ca=21_s
mais si tu cherches absolument avec CG, c'est mort...
http://www.leboncoin.fr/motos/145083430.htm?ca=21_s
mais si tu cherches absolument avec CG, c'est mort...

guench- MODERATEUR
-
Ducati: Monster S4R
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3