URGENT vendredi 24 sept a Ales
Page 1 sur 1 • Partager •
URGENT vendredi 24 sept a Ales
salut a tous,
je viens d'être informé que le vendredi 24 septembre est libre a la location pour le circuit d'Ales
je peux vous faire une journée libre ( 160 €, 7H00 de roulage, petit dej, repas de midi, parking gardé dès la veille, possibilité box(s) )
seul impératif, avoir 30 candidats !!
qui est intéressé ???
ATTENTION, réponse urgente et ferme pour demain aprem ( 16/09)
mp pour toutes infos utiles ( numero de tel, mails etc ..)
je viens d'être informé que le vendredi 24 septembre est libre a la location pour le circuit d'Ales
je peux vous faire une journée libre ( 160 €, 7H00 de roulage, petit dej, repas de midi, parking gardé dès la veille, possibilité box(s) )
seul impératif, avoir 30 candidats !!
qui est intéressé ???
ATTENTION, réponse urgente et ferme pour demain aprem ( 16/09)
mp pour toutes infos utiles ( numero de tel, mails etc ..)
Dernière édition par el president le Mer 15 Sep 2010 - 21:35, édité 1 fois
Re: URGENT vendredi 24 sept a Ales
Ca fait un peu quand même 160 roros...
Mais why not...
Je vais essayer de me libérer et surtout de récupérer mon réservoir qui est en peinture (pour devenir noir mat comme la moto).
As tu toujours de bons plans pour les pneus, car je pense devoir les changer avant une journée de roulage comme celle ci...
Mais why not...
Je vais essayer de me libérer et surtout de récupérer mon réservoir qui est en peinture (pour devenir noir mat comme la moto).
As tu toujours de bons plans pour les pneus, car je pense devoir les changer avant une journée de roulage comme celle ci...

Emeric- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
Désolé, c'est mort pour nous

hyperphil- Pacaducatiste de BRONZE
-
Ducati: Monster 1100S de Madame
Emeric a écrit:Ca fait un peu quand même 160 roros...
Mais why not...
j'explique pour que chacun puisse comprendre pourquoi un tel tarif:
tout d'abord, et c'est le plus important, il n'y a pas de "groupe" de niveau, le roulage est libre, soit pour ce tracé et ses horaires; 7h00 de roulage
une journée de 6x ou 7x20 mins coute de 90 a 100 €,soit au mieux 140 mins de roulage mais pour 90 personnes et plus
je n'en prends qu'une trentaine, ainsi chacun et libre d'entrer et sortir de la piste comme bon lui semble
le petit dej, le repas de midi , le parking gardé dès la veille au soir et, pour les motos, de la place dans mon box pour ceux et celles qui ne veulent pas que leurs belles couchent dehors. café toute la journée egalement
pour rassurer certains, tous les niveaux sont acceptés, les moins "rapides" seront encadrés car il faut bien commencer un jour, mais sans oublier la sécurité
plusieurs membres ont deja participé a mes roulages et pourront corroborer mes dires
je sais que le délai de réflexion est court, mais malheureusement, la piste doit etre réservée rapidement, et je ne peux pas me permettre de le faire sans un minimum de garantie
merci
a bientôt
JC
ps: sachez que j'organiserais en 2011 le même type de roulage les 14 et 15 avril , mais j'attends confirmation du circuit pour ma resa pour vous poster le message d'invitation
Chiotte... J'ai plus de moto pour aller faire le zazou sur circuit...
Pour ceux qui hésitent, arretez d'hésiter et foncez pour une journée de ce type organisée par Jc, rien à voir avec l'ambiance d'une journée de roulage normale, presse citron, stressé...
il est incomparable de rentrer et sortir du circuit à sa guise, de rouler exactement comme on veut longtemps quand on est en bourre et très peu quand on le sent pas, de ne pas perdre une session à la moindre chute... Tout ça, sans compter l'ambiance de se retrouver en petit comité sur un circuit rien que pour soi!
Pour ceux qui hésitent, arretez d'hésiter et foncez pour une journée de ce type organisée par Jc, rien à voir avec l'ambiance d'une journée de roulage normale, presse citron, stressé...
il est incomparable de rentrer et sortir du circuit à sa guise, de rouler exactement comme on veut longtemps quand on est en bourre et très peu quand on le sent pas, de ne pas perdre une session à la moindre chute... Tout ça, sans compter l'ambiance de se retrouver en petit comité sur un circuit rien que pour soi!

gillou13- MEMBRE V.I.P DE CRYSTAL

-
Ducati: Furtive...
JC, comme je te l'ai dit plus haut, je vois demain pour mon réservoir.
Cependant, mets un message sur FB aussi.
Cependant, mets un message sur FB aussi.

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
je pourrais pas être dispo, dommage...

guench- MODERATEUR
-
Ducati: Monster S4R
malheureusement il n'y a que trop peu de candidats, ça tombe a l'eau
pas facile de trouver 30 personnes en moins d'une semaine ...

PAT06- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: Multistrada 620 pépère / ZX10R Track and furious !
PAT06 a écrit:pas facile de trouver 30 personnes en moins d'une semaine ...![]()
C'est clair. Malgré tout, je pense que nous aurions été bien mouillés...
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100922120000LE

-
PAT06 a écrit:pas facile de trouver 30 personnes en moins d'une semaine ...![]()
oui j'en suis conscient mais j'ai tenté, quelque fois le hasard fait bien les choses
a très vite
Emeric a écrit:PAT06 a écrit:pas facile de trouver 30 personnes en moins d'une semaine ...![]()
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100922120000LE
c'est la meilleure école
ça freine les ardeurs des plus "fous" et permet de lisser les niveaux des participants
el president a écrit:Emeric a écrit:
c'est la meilleure école![]()
, l'objectif est de rouler propre et non a fond tout le temps
ça freine les ardeurs des plus "fous" et permet de lisser les niveaux des participants![]()
Dit il en roulant avec des pneus pluie...

-
Emeric a écrit:el president a écrit:Emeric a écrit:
c'est la meilleure école![]()
, l'objectif est de rouler propre et non a fond tout le temps
ça freine les ardeurs des plus "fous" et permet de lisser les niveaux des participants![]()
Dit il en roulant avec des pneus pluie...![]()
il est vrai que j'ai utilisé les pluies, mais une seule fois, au Luc, mais ça m'a tellement "botté" que j'ai fini par terre
autrement je roule toujours avec des supercorsa
Eh oui c'est même étonnant les SC sous la pluie quand c'est bien chaud
Le top en pneus de série sur le mouillé/piste , des Pilotpower pas trop gonflés
idéal sur les journées mouillé/sechant ..
Le nirvana étant évidemment des "vrais" pneus pluie
mais sur piste bien trempée sinon 3 tours et ça fume
Le top en pneus de série sur le mouillé/piste , des Pilotpower pas trop gonflés
idéal sur les journées mouillé/sechant ..Le nirvana étant évidemment des "vrais" pneus pluie

PAT06- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: Multistrada 620 pépère / ZX10R Track and furious !