La Balade de Krisfox - 14/03/10
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La Balade de Krisfox - 14/03/10
Bon ben super journée!! Un peu d'exercice pour moi... mais bien rentré. Je ferai mon petit CR plus tard...

guench- MODERATEUR
-
Ducati: Monster S4R
Re: La Balade de Krisfox - 14/03/10
ouais
, super ballade
, surperbes paysages
, route d'enfer ( c'est de la balle
, et je suis bien content que le 06 reprenne de la graine
il en avait besoin
il faut continuer les gars , au pardon
, les filles aussi

il en avait besoin
il faut continuer les gars , au pardon

PACMAN- ANIMATEUR DE SECTEUR
-
Ducati: HYPERMOTARD EVO 10 SP
guench a écrit:Bon ben super journée!! Un peu d'exercice pour moi...
C'est bon pour les mollets

Ziol- Pacaducatiste de BRONZE
-
Ducati: 696+
balade sympa,que le matin pour moi (retour avec replica au top ,enfin du soleil et des temperatures agreables)),premiere sortie avec le 1100s,et premiere frayeur dans un virage ou j'ai completement loupé ma trajectoire
(arret dans l'herbe MAIS debout)
un groupe bien sympathique,plein de Ducat et du soleil ;que demande le peuple
un groupe bien sympathique,plein de Ducat et du soleil ;que demande le peuple

ducatizz- Pacaducatiste d'ARGENT
-
Ducati: M1100s
bien rentré aussi ainsi que lydie ;
je posterai un peu plutard les photos,
MERCI à TOUS LES PARTICIPANTS

je posterai un peu plutard les photos,
MERCI à TOUS LES PARTICIPANTS

krisfox- ANIMATEUR DE SECTEUR
-
Ducati: 1098 HM prototype+ 1199 panigale
sommes bien rentrés egalement
, un peu froid sur la fin (autoroute !!)
super ballade....
à tres vite
, un peu froid sur la fin (autoroute !!)super ballade....
à tres vite

Greg- MEMBRE V.I.P DE CRYSTAL

-
Ducati: streetfighter

Greg- MEMBRE V.I.P DE CRYSTAL

-
Ducati: streetfighter
Superbe journée !!
Enfin, du soleil et des t° clémentes, c'est pas trop tot !
Qu'est ce que ça fait du bien une bonne balade de 300 bornes apres cet hiver interminable, froid et pluvieux !
Krisfox nous a vraiment concocté un RB d'enfer, avec des routes à spéciales remplies de virolos et un revetement nickel !
Et ça fait aussi plaisir de voir enfin du monde rouler dans le 06, nous étions une douzaine de bécanes,
à tous les participants !
Pas mal de nouvelles Ducat's, notamment l'Hypermotard de Pacman et la Streetfighter de Krisfox !
Les
:
L'Hypermotard 1100 evo de Pacman

Avec un super amorto de direction !

L'hypermotard 1100 d'Olivier

L'Hypermotard 796 prété par Lachkar à Lydie en attendant la sienne.

La 888SP de Fabsp4

La Streetfighter de Gregmag

La Streetfighter de krisfox

Le Monster 1100S de Ducatizz

Le Monster 696 de Frank Warin

Le S4R de guench

La Multistrada de Pat06 et la 848 de replica

Arrêt photo à Comps sur Artuby avant le resto

Tres bon resto !
Salade complete !

Copieux civet !

Les affamés !

De G à D : Magalie, Frank Warin, Pacman, Krisfox, Brizio, Olivier, Lydie, Pat06, Patricia, Guench et Gregmag.
Les mêmes sans Gregmag mais avec DesmoBilou7 (moi quoi !
)

A la prochaine !! en espérant une aussi belle journée ainsi que de nouveaux membres (il y en a eu beaucoup dans le 06 !
) se joignent aux balades ! 
Enfin, du soleil et des t° clémentes, c'est pas trop tot !
Qu'est ce que ça fait du bien une bonne balade de 300 bornes apres cet hiver interminable, froid et pluvieux !
Krisfox nous a vraiment concocté un RB d'enfer, avec des routes à spéciales remplies de virolos et un revetement nickel !
Et ça fait aussi plaisir de voir enfin du monde rouler dans le 06, nous étions une douzaine de bécanes,
à tous les participants !Pas mal de nouvelles Ducat's, notamment l'Hypermotard de Pacman et la Streetfighter de Krisfox !
Les
:L'Hypermotard 1100 evo de Pacman

Avec un super amorto de direction !

L'hypermotard 1100 d'Olivier

L'Hypermotard 796 prété par Lachkar à Lydie en attendant la sienne.

La 888SP de Fabsp4

La Streetfighter de Gregmag

La Streetfighter de krisfox

Le Monster 1100S de Ducatizz

Le Monster 696 de Frank Warin

Le S4R de guench

La Multistrada de Pat06 et la 848 de replica

Arrêt photo à Comps sur Artuby avant le resto

Tres bon resto !
Salade complete !

Copieux civet !

Les affamés !

De G à D : Magalie, Frank Warin, Pacman, Krisfox, Brizio, Olivier, Lydie, Pat06, Patricia, Guench et Gregmag.
Les mêmes sans Gregmag mais avec DesmoBilou7 (moi quoi !

A la prochaine !! en espérant une aussi belle journée ainsi que de nouveaux membres (il y en a eu beaucoup dans le 06 !

DesmoBilou7- MODERATEUR
-
Ducati: MONSTER S2R 1000
bon! une superbe journée comme je les aime pour rouler entre potes du DD.
point de rdv au matin à mandelieu:
etaient present:
desmobilou, replica,pacman,fapsp4 avec son frere,brizio,ducatizz, un membre en 696 blanc dont j'ai zappé son pseudo (desolé),greg et mag, pat06 avec madame, lydie, deux potes de pacman, olivier (en HM) et moi méme
mise en jambes avec le massif du tanneron tout jaune avec ses mimosas et ses virolos

nous quittent fabsp4 et son frere à partir de l'embranchement de montauroux, merci à tous les deux d'etre venu et à une prochaine fois volontiers.
route de draguignan, puis à l'intersection de claviers, guench nous a rejoint

greg et mag

point de rdv au matin à mandelieu:
etaient present:
desmobilou, replica,pacman,fapsp4 avec son frere,brizio,ducatizz, un membre en 696 blanc dont j'ai zappé son pseudo (desolé),greg et mag, pat06 avec madame, lydie, deux potes de pacman, olivier (en HM) et moi méme
mise en jambes avec le massif du tanneron tout jaune avec ses mimosas et ses virolos

nous quittent fabsp4 et son frere à partir de l'embranchement de montauroux, merci à tous les deux d'etre venu et à une prochaine fois volontiers.
route de draguignan, puis à l'intersection de claviers, guench nous a rejoint

greg et mag

-
superbe journée, très belle balade et une ambiance de folie.. et merci à tous pour votre patience
et promis la prochaine fois je passerai la 3eme

LYDIE- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: HM 1100 evo
la suite....
claviers,callas,
figanieres et la montée sur comps avant le repas

apres le repas, ziol nous rejoint sur la route en redescendant sur draguignan, mais guench nous fait le coup de la panne d'essence

c'est reparti sur draguignan, la montée d'ampus
et tourtour afin de boire un dernier verre tous ensemble avant de quitter guench et ziol

un grand merci à pacman de nous avoir offert la tournée pour feter sa nouvelle monture
un retour pour les 06 par la route de draguignan jusqu'à montauroux et retour au bercail pour chacun.
le soleil et les bonnes temperatures etaine avec nous est c'est tant mieux!!
çà fait plaisir de voir autant departicipants pour cette petite sortie hivernale
UN GRAND MERCI à VOUS TOUS
claviers,callas,
figanieres et la montée sur comps avant le repas

apres le repas, ziol nous rejoint sur la route en redescendant sur draguignan, mais guench nous fait le coup de la panne d'essence

c'est reparti sur draguignan, la montée d'ampus
et tourtour afin de boire un dernier verre tous ensemble avant de quitter guench et ziol

un grand merci à pacman de nous avoir offert la tournée pour feter sa nouvelle monture
un retour pour les 06 par la route de draguignan jusqu'à montauroux et retour au bercail pour chacun.
le soleil et les bonnes temperatures etaine avec nous est c'est tant mieux!!
çà fait plaisir de voir autant departicipants pour cette petite sortie hivernale
UN GRAND MERCI à VOUS TOUS

-
LYDIE a écrit:
et merci à tous pour votre patience
et promis la prochaine fois je passerai la 3eme
t'inquiète... Pacman et Krisfox sont en rodage, on a du les attendre tout le long!!! Ah ben non en fait, on m'aurait menti???

guench- MODERATEUR
-
Ducati: Monster S4R
Super Premiere sortie pour moi et super rencontre avec les membres du team, merci Pacman la prochiane est pour moi, et vraiment excellente journée et super ambiance.
NB: ne jamais s'arreter losrqu'un képis vous fait signe.
Je remerci le 1100 s Rouge qui m'a attendu a la sortie de l'autauroute de mandelieu qui aurait pu se mettre en retard a cause de moi.
Je n'étais pas en rodage, je roule pas tres vite mais merci a tous et a la prochaine.

NB: ne jamais s'arreter losrqu'un képis vous fait signe.
Je remerci le 1100 s Rouge qui m'a attendu a la sortie de l'autauroute de mandelieu qui aurait pu se mettre en retard a cause de moi.
Je n'étais pas en rodage, je roule pas tres vite mais merci a tous et a la prochaine.

franck06- Pacaducatiste d'ARGENT
-
Ducati: à pince
C'est pas trés important de rouler "vite" t'inquiète
Ben c'était sympa et printanier tout ça , puis on a bien rigolé , bien mangé , bien roulé , bien inauguré le convoi spécial extra-large retros sans la caravane .. merci pour le verre au passage
J'ai un peu maté sur le bon coin les hypermotards en occase
on va rester raisonnable .. dommage 
Ben c'était sympa et printanier tout ça , puis on a bien rigolé , bien mangé , bien roulé , bien inauguré le convoi spécial extra-large retros sans la caravane .. merci pour le verre au passage
J'ai un peu maté sur le bon coin les hypermotards en occase

PAT06- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: Multistrada 620 pépère / ZX10R Track and furious !
Pour moi c'était une deuxieme tentative de roulage avec le DD, et je ne suis pas deçu : bon espris, tout le monde s'attend (quelque soit la raison
), je suis donc à l'affut des prochains RB et date pour renouveller l'expérience.
Et grand merci à la nounou qui a été très attentif à toute la meute
Et grand merci à la nounou qui a été très attentif à toute la meute

Ziol- Pacaducatiste de BRONZE
-
Ducati: 696+
C'etait super
merci à tous les participants et participantes. Il faut renouveller ca le plus souvent possible et je pense à ceux qui n'ont pas pu venir cette fois ci. Soyez des notres à la prochaine.
Merci aussi à Fabien (guench) d'etre venu d'aussi loin. J'ai meme pas eu le temps de discuter avec toi. Fallait que je rentre m'occuper de mes 2 amours.
LE retpour avec ducatizz c'est bien passé avec un rithme cool sous un beau soleil et sans voiture sur les routes.
Tres belle journée donc.
Merci krisfox pour ta belle balade.....
merci à tous les participants et participantes. Il faut renouveller ca le plus souvent possible et je pense à ceux qui n'ont pas pu venir cette fois ci. Soyez des notres à la prochaine.Merci aussi à Fabien (guench) d'etre venu d'aussi loin. J'ai meme pas eu le temps de discuter avec toi. Fallait que je rentre m'occuper de mes 2 amours.
LE retpour avec ducatizz c'est bien passé avec un rithme cool sous un beau soleil et sans voiture sur les routes.
Tres belle journée donc.
Merci krisfox pour ta belle balade.....
un temps de folie, pas grand monde sur la route, un roadbook au top (j'étais d'ailleurs jamais passé par les routes qu'on a emprunté), un groupe de ducatiste trés varié et vraiment super sympa
j'ai vraiment j'ai hâte d'être au 11 Avril prochain pour renouveler parce que je me suis régalé !!!! (mes poignets beaucoup moins !!!)
un grand merci à Denis pour nous avoir offert sa tournée, a Christian pour l'organisation de la journée dans son ensemble et à tout le groupe pour avoir pu partager un journée aussi réussi
celui qui s'arrêtait aurait pris pour tout le reste de la meute : le bruit et surtout pour celui des monégasque qui roule sans chicane, les trucs pas homologués, la vitesse, les rétros trop large, les rétros qui racle sur les parois de Tourtour, les rétros qui racle le bitume dans les virages, les rétros qui empêchent les autres de doubler, les rétros qui raclent dans les stations de péage, les rétros qui indiquent les graviers dans les virages, la totale quoi !!!
(trop bon de charrier sur ces rétros !!!)
quelques photos de la pause ravitaillement qui a sauvé la vie à Guench !!!!!
sinon je retiens de cette journée qu'il me faut un Hypermotard parce que c'est trop facile d'être bon et de faire des lèv' en sortie de virage avec ce genre de bestiole !!!!
un temps de folie, pas grand monde sur la route, un roadbook au top (j'étais d'ailleurs jamais passé par les routes qu'on a emprunté), un groupe de ducatiste trés varié et vraiment super sympa
j'ai vraiment j'ai hâte d'être au 11 Avril prochain pour renouveler parce que je me suis régalé !!!! (mes poignets beaucoup moins !!!)
un grand merci à Denis pour nous avoir offert sa tournée, a Christian pour l'organisation de la journée dans son ensemble et à tout le groupe pour avoir pu partager un journée aussi réussi
Franck Warin a écrit:NB: ne jamais s'arreter losrqu'un képis vous fait signe.
celui qui s'arrêtait aurait pris pour tout le reste de la meute : le bruit et surtout pour celui des monégasque qui roule sans chicane, les trucs pas homologués, la vitesse, les rétros trop large, les rétros qui racle sur les parois de Tourtour, les rétros qui racle le bitume dans les virages, les rétros qui empêchent les autres de doubler, les rétros qui raclent dans les stations de péage, les rétros qui indiquent les graviers dans les virages, la totale quoi !!!
quelques photos de la pause ravitaillement qui a sauvé la vie à Guench !!!!!
sinon je retiens de cette journée qu'il me faut un Hypermotard parce que c'est trop facile d'être bon et de faire des lèv' en sortie de virage avec ce genre de bestiole !!!!

Brizio- MODERATEUR
-
Ducati: Brutale 910 S
les rétros trop large, les rétros qui racle sur les parois de Tourtour, les rétros qui racle le bitume dans les virages, les rétros qui empêchent les autres de doubler, les rétros qui raclent dans les stations de péage, les rétros qui indiquent les graviers dans les virages, la totale quoi !!! (trop bon de charrier sur ces rétros !!!)
Je crois comprendre que tu parlés de rétros...
En tout cas c'étais super, les routes comme tu dis étais propres et il n'y avait pas trop de circulation, le top quoi
encore super et au 11!
pensez à acheter des camel bag pour le sp95 cette fois. ou un GPS à station service...
Je crois comprendre que tu parlés de rétros...
En tout cas c'étais super, les routes comme tu dis étais propres et il n'y avait pas trop de circulation, le top quoi
encore super et au 11!
pensez à acheter des camel bag pour le sp95 cette fois. ou un GPS à station service...

franck06- Pacaducatiste d'ARGENT
-
Ducati: à pince
sans pourrir le post pensez à vous inscrire le 11 avril et pensez aussi au tour de corse en mai.
faut qu'on soit 10 machines. Vous verrez c'est innoubliable et vraiment pas cher
faut qu'on soit 10 machines. Vous verrez c'est innoubliable et vraiment pas cher