Offre de service
Page 1 sur 1 • Partager •
Offre de service
Ni une offre d'emploi, ni une demande d'emploi, mais une offre* de service : j'ai enfin créé ma structure (auto-entrepreneur) !
ODC : conseil et service en informatique. Je traite tout ce qui tourne autour du système d'information des entreprises (PME, artisans, mais aussi grands groupes), de l'étude à la surveillance, en passant par la conception, la réalisation, le support aux utilisateurs, l'administration... Mon domaine de prédilection : les systèmes et logiciels dits Open Source (Linux, eGroupware, Kolab, OpenOffice, etc.). Mais je maîtrise aussi les Unix traditionnel (Solaris, HPUX, etc.) ainsi que les autres systèmes commerciaux (Windows, Citrix, VMWare, etc.).
Je suis en train de mettre tout ça en forme dans un site web dont je vous passerai l'adresse quand ce sera prêt. Et j'espère pouvoir vous distribuer des cartes de visite lors d'une prochaine sortie
* quand je dis "offre", ça ne veut pas dire que c'est gratuit, hein
ODC : conseil et service en informatique. Je traite tout ce qui tourne autour du système d'information des entreprises (PME, artisans, mais aussi grands groupes), de l'étude à la surveillance, en passant par la conception, la réalisation, le support aux utilisateurs, l'administration... Mon domaine de prédilection : les systèmes et logiciels dits Open Source (Linux, eGroupware, Kolab, OpenOffice, etc.). Mais je maîtrise aussi les Unix traditionnel (Solaris, HPUX, etc.) ainsi que les autres systèmes commerciaux (Windows, Citrix, VMWare, etc.).
Je suis en train de mettre tout ça en forme dans un site web dont je vous passerai l'adresse quand ce sera prêt. Et j'espère pouvoir vous distribuer des cartes de visite lors d'une prochaine sortie
* quand je dis "offre", ça ne veut pas dire que c'est gratuit, hein
Invité- Invité

guench- MODERATEUR
-
Ducati: Monster S4R
Re: Offre de service
félicitation c'est courageux. Bonne réussite à toi.

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
replica a écrit:félicitation c'est courageux. Bonne réussite à toi.

Emeric- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
Félicitations et surtout bon courage pour la suite, en souhaitant que tout se passe bien pour toi ! 

DesmoBilou7- MODERATEUR
-
Ducati: MONSTER S2R 1000
Merde pour ton projet

beloumi- Pacaducatiste de DIAMANT
-
Ducati: ST4S