CR Lédenon le 29 Mai 09
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
CR Lédenon le 29 Mai 09
Nous revoilà à Lédenon pour la 3 ième fois de l'année avec quelques ambitions ... hum hum
On y arrive la veille au soir avec Nono , barbeuk et nuit dans le box avec les copains du "team06" , bonne rigolade , un vent de taré qui fait vibrer les volets roulants mais on arrive quand même à dormir un peu ...
On est revenus en hiver ou quoi ? ça caille au lever du soleil et toujours ce fichu mistral qui va nous emboucaner toute la journée
C'est parti pour la 1ière session en "pilotes" , alors pas le choix faut souder dés le 1er tour sinon bye bye les bonnes roues (merci les couv'), ça se passe pas trop mal mais les rafales nous bousculent bien dans les descentes et le triple , quelques tartines à chaque sessions donc gaffe !!
La moto a enfin un moteur !! super bien , le PCIII fait son oeuvre c'est rempli de partout et le couple en bas est bien présent , ça pousse de façon linéaire mais ça dépote la preuve je suis obligé de doser dans la montée et sur la bosse sinon guidonnage de malade ouffff !
Globalement je pense rouler mieux et plus vite mais ... les chronos descendent pas , je reste scotché sur 1'38 que j'attaque ou que je roule propre que je suive des bonnes roues ou que je sois seul !!
Ya un truc là qui va pas là !!
L'arrière est enfin nickel , le pneu est "peau de pêche" et l'amorto fonctionne bien dans les bosses , la fourche dribble encore sur les gros appuis et ça limite un peu mes vitesses d'entrée cause pas confiance , je passe à la prépa dés que possible ...
Les sessions s'enchainent , pas mal de boites , et retour carbonisé à chaque fois , j'ai du boire 10 litres d'eau
Une dernière session avec 4/5 furieux dont Berni , partis ensembles des stands et caméras en fonction , la vidéo avec quelques furieux
Un bon ressenti de cette journée , soleil et chaleur(s) avec une belle glisse dans la cuvette , des bons potes , la rigolade et des arsouilles de psychopathes , le bonheur quoi !
De retour à la maison vers 22h , extinction des feux et du reste , vivement la prochaine
On y arrive la veille au soir avec Nono , barbeuk et nuit dans le box avec les copains du "team06" , bonne rigolade , un vent de taré qui fait vibrer les volets roulants mais on arrive quand même à dormir un peu ...
On est revenus en hiver ou quoi ? ça caille au lever du soleil et toujours ce fichu mistral qui va nous emboucaner toute la journée
C'est parti pour la 1ière session en "pilotes" , alors pas le choix faut souder dés le 1er tour sinon bye bye les bonnes roues (merci les couv'), ça se passe pas trop mal mais les rafales nous bousculent bien dans les descentes et le triple , quelques tartines à chaque sessions donc gaffe !!
La moto a enfin un moteur !! super bien , le PCIII fait son oeuvre c'est rempli de partout et le couple en bas est bien présent , ça pousse de façon linéaire mais ça dépote la preuve je suis obligé de doser dans la montée et sur la bosse sinon guidonnage de malade ouffff !
Globalement je pense rouler mieux et plus vite mais ... les chronos descendent pas , je reste scotché sur 1'38 que j'attaque ou que je roule propre que je suive des bonnes roues ou que je sois seul !!
Ya un truc là qui va pas là !!
L'arrière est enfin nickel , le pneu est "peau de pêche" et l'amorto fonctionne bien dans les bosses , la fourche dribble encore sur les gros appuis et ça limite un peu mes vitesses d'entrée cause pas confiance , je passe à la prépa dés que possible ...
Les sessions s'enchainent , pas mal de boites , et retour carbonisé à chaque fois , j'ai du boire 10 litres d'eau
Une dernière session avec 4/5 furieux dont Berni , partis ensembles des stands et caméras en fonction , la vidéo avec quelques furieux
Un bon ressenti de cette journée , soleil et chaleur(s) avec une belle glisse dans la cuvette , des bons potes , la rigolade et des arsouilles de psychopathes , le bonheur quoi !
De retour à la maison vers 22h , extinction des feux et du reste , vivement la prochaine

PAT06- Pacaducatiste de PLATINE
-
Ducati: Multistrada 620 pépère / ZX10R Track and furious !
Re: CR Lédenon le 29 Mai 09
Merci pour le CR, super sympa ces tours de circuit.........
Ps : C'est moi qui t'es mis le film en apparence....
Ps : C'est moi qui t'es mis le film en apparence....
cool merci ... tu peux me donner la combine j'ai jamais réussi la manip 

-
PAT06 a écrit:cool merci ... tu peux me donner la combine j'ai jamais réussi la manip
Je te donne ceci en MP........
Merci pour les tours de circuit, on s'y croirait presque !!!
Bon CR de la journée, il est sur que tu t'es bien régalé et normal que tu sois rentré vidé !
Bon CR de la journée, il est sur que tu t'es bien régalé et normal que tu sois rentré vidé !

DesmoBilou7- MODERATEUR
-
Ducati: MONSTER S2R 1000
Le 30 Steve devait y tourner aussi.
Tu viens les 7, 8, 13 ou 14 Juillet ?

Emeric- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
Je roule le 23 Juin au Luc avec les pistards du sud et ensuite la trêve estivale car trop chaud
Je reprends vers Septembre pas encore décidé où et 9 ou 12 octobre à Lédenon
Je reprends vers Septembre pas encore décidé où et 9 ou 12 octobre à Lédenon

-
Emeric a écrit:Le 30 Steve devait y tourner aussi.
j' suis pas parti,
à 1/2 heure de partir, tout dans la voiture, moto sur remorque, je me suis bloqué le dos en portant la rampe de chargement
Resultat : urgence, piqure dans le cul pour debloquer le tout, medocs et gaine tout le we.
je suis vert :explose: !!

Steve- Pacaducatiste d'ARGENT
-
Ducati: ?
salut steve,j'espere que tu vas mieux.si t'es embété je connais un bon ostéopathe...
en esperant vous voir bientôt avec giorgia.....
multifredo adore sa streetfigfhter.
il parait que vous devez revenir sur toulon,génial...on se verra peut être plus souvent.....
abus de pouvoir :non: :non:
mais que fais le police....
mais que fais le police....

Steve- Pacaducatiste d'ARGENT
-
Ducati: ?
Un sujet piste qui ne passionne pas plus de 2 personnes .. bon ok je savais déjà ... mais de là à se finir en histoire de trou du cul ...
tant pis ...

-
PAT06 a écrit:Un sujet piste qui ne passionne pas plus de 2 personnes .. bon ok je savais déjà ... mais de là à se finir en histoire de trou du cul ...![]()
tant pis ...
Ouai ! tu as raison !! ce n'est pas trés réspecureux par rapport à ton cr, désolé pour ce qui a été mis !!
Emeric : :gc: :gc:
Ne le prends pas mal on se connait depuis pas mal de temps et ça dérape quelques fois !!!!! :MDRR:
je vais faire du nettoyage !!! :ange:

PIERROT- Responsable Relations Partenaires
-
Ducati: 999 et ST FORCE !
Voila c'est fait !!!! :ange: :ange: :ange:

-
j'avais pas lu ton post pat06.
je iens de visioner la vidéo en tout cas les 10 premieres minutes. Depuis qu'on me parle de Ledenon, ben voilà je sais à quoi ressemble ce tracet.
Et trés franchement, ca va trop vite pour moi. je ne pense pas être capable de rouler là dessus. En plus, les autres doubles à droite, à gauche ca me fout les jettons rien que d'y penser. Je suppose qu'il y a plusieurs groupe. j'espère que le groupe novice existe sinon je suis mal barré pour emmener ma 848 rouler là dessus. J'ai le souvenir du Luc et il est beaucoup plus simple.
En tout cas super idée que de metre un cam sur ta brêle. merci j'ai passé un bon moment.
je iens de visioner la vidéo en tout cas les 10 premieres minutes. Depuis qu'on me parle de Ledenon, ben voilà je sais à quoi ressemble ce tracet.
Et trés franchement, ca va trop vite pour moi. je ne pense pas être capable de rouler là dessus. En plus, les autres doubles à droite, à gauche ca me fout les jettons rien que d'y penser. Je suppose qu'il y a plusieurs groupe. j'espère que le groupe novice existe sinon je suis mal barré pour emmener ma 848 rouler là dessus. J'ai le souvenir du Luc et il est beaucoup plus simple.
En tout cas super idée que de metre un cam sur ta brêle. merci j'ai passé un bon moment.
En groupe débutant, au bout d'une journée, tu n'ennuieras.
Viens si tu le peux lorsque j'y suis ( 7 et 8 juillet et 13 et 14 juillet).
En groupe débutant, au bout d'une journée, tu n'ennuieras.

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
Emeric a écrit:Roger, vu comment tu roules sur route, tu n'as pas de souci à te faire pour Lédenon.
En groupe débutant, au bout d'une journée, tu n'ennuieras.![]()
Merci emeric tu me l'as déja dit, mais trés franchement je pense que la conduite sur route ou sur piste c'est pas la meme chose. Pour Ledenon, je pense que si un jour je dois y aller ce sera pour prendre un cours sur une journée. aller faire quelques cessions sans rien y connaitre me parrait vraiment pas une bonne idée. Même si tu es là je serais quand meme seul sur ma moto. En plus avec mon caractere à la noix, je vais te voir partir devant je vais vouloir suivre sans en avoir les capacités et je risque de me foutre par terre. non pas bonne idée sauf après formation.
Merci emeric tu me l'as déja dit, mais trés franchement je pense que la conduite sur route ou sur piste c'est pas la meme chose. Pour Ledenon, je pense que si un jour je dois y aller ce sera pour prendre un cours sur une journée. aller faire quelques cessions sans rien y connaitre me parrait vraiment pas une bonne idée. Même si tu es là je serais quand meme seul sur ma moto. En plus avec mon caractere à la noix, je vais te voir partir devant je vais vouloir suivre sans en avoir les capacités et je risque de me foutre par terre. non pas bonne idée sauf après formation.
Le 7 juillet, stage avec TVS. 250 € la journée.

-
replica a écrit:Emeric a écrit:Roger, vu comment tu roules sur route, tu n'as pas de souci à te faire pour Lédenon.
Trés bonne approche , trop de mec viennent sur la piste sans bases et c'est la cata ... surtout Lédenon qui est un circuit fantastique de pur pilotage et qu'il convient d'aborder avec bcp de rigueur car il ne pardonne rien
Sincèrement j'y roule depuis des années et pas encore pigé plein de trucs , en plus la boule au ventre à chaque fois pas honte de le dire
Les groupes de niveau existent heureusement mais pas les "tickets d'entrée" validés par des stages , ça dérive bcp cette année sur piste et bcp de mec viennent se défouler les frustrations de la route , du coup ils sont hyper-dangereux
Rien ne t'empêche d'y faire une découverte en déb mais d'y enchainer un stage dés que possible si la piqure prend

-
Tu penses que le Ledenon est le circuit le plus technique de la région ?

-
Ah oui sans aucun doute et même de France ! c'est un monument de pilotage assez complexe dans ses enchainements et des valises de secondes perdues au moindre truc râté
en plus il est trés impressionnant , la tartine n'est jamais loin et je ne connais personne qui n'a pas tâté le bitume à moins de se trainer évidemment .. et encore ..
selon la coutûme les mecs rapides au Léd' sont rapides n'importe où
Mais franchement quel panard !!

Mais franchement quel panard !!

-
Page 1 sur 2 • 1, 2