Probleme pneu...
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme pneu...
Salouté!
Bon ben voila j'ai un petit soucis : Suite à ma dernière sortie au Luc, j'ai rincé mon pneu avant (à la corde sur le coté droit) et mon pneu arrière est encore pas mal. Et ué un 748 ça freine plus que ça pousse
...
Lundi prochain je dois rouler à Lédenon et je me dis que c'est peu être pas top niveau sécurité de rouler comme ca, donc ce matin je n'avais pas de rendez-vous et j'en profite pour amener ma titine à Moto Del Sol a Saint Laurent, et sur place, le monsieur me dit qu'il ne veut pas me monter le pneu avant seul, que je suis obligé de changer les deux... Je suis un peu agacé parce queje suis j'étais un bon client chez eux.
Le problème c'est que je ne connais personne qui monte les pneus et qui accepterai de me faire ça dans le coin...
Donc j'en appel à vous, je suis sur que je suis pas le premier a rencontrer ce problème...
Merci
Bon ben voila j'ai un petit soucis : Suite à ma dernière sortie au Luc, j'ai rincé mon pneu avant (à la corde sur le coté droit) et mon pneu arrière est encore pas mal. Et ué un 748 ça freine plus que ça pousse
Lundi prochain je dois rouler à Lédenon et je me dis que c'est peu être pas top niveau sécurité de rouler comme ca, donc ce matin je n'avais pas de rendez-vous et j'en profite pour amener ma titine à Moto Del Sol a Saint Laurent, et sur place, le monsieur me dit qu'il ne veut pas me monter le pneu avant seul, que je suis obligé de changer les deux... Je suis un peu agacé parce que
Le problème c'est que je ne connais personne qui monte les pneus et qui accepterai de me faire ça dans le coin...
Donc j'en appel à vous, je suis sur que je suis pas le premier a rencontrer ce problème...
Merci
Re: Probleme pneu...
en faite si j'ai bien compris il ne veut pas te changer que le pneu avant, et c'est quoi son excuse!!!
Invité- Invité
le succes leur monte a la tete ?????

ERIC06- MEMBRE V.I.P DE CRYSTAL

-
Ducati: 996s
c'est parcequ'à tout les coups il doit avoir que des lots de deux!!!
le mieux que tu puisse faire c'est de telephoner à tout les monteurs de pneus et voire qui en a un en stock!
moi sur toulon j'ai bigstore qui le fait, aprés sur nice, je sais pas!!!
le mieux que tu puisse faire c'est de telephoner à tout les monteurs de pneus et voire qui en a un en stock!
moi sur toulon j'ai bigstore qui le fait, aprés sur nice, je sais pas!!!
Invité- Invité
Au pire je peux toujours acheter les deux et stocker l'arrière chez moi. Mais j'ai pas du tout apprécié la façon dont il m'a parlé, du coup je l'achèterai pas chez eux.
Je vais tester chez dafy ce soir...
Ippo a écrit:Au pire je peux toujours acheter les deux et stocker l'arrière chez moi. Mais j'ai pas du tout apprécié la façon dont il m'a parlé, du coup je l'achèterai pas chez eux.
Chez dafy le prix n'est pas le même

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
Ippo a écrit:Beaucoup plus cher?
Y a un an environ, quasi 100 euros de plus pour un train

bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
Bon si ça peut renseigner du monde :
Pneu avant chez Dafy Supercorsa 120/70 : 140 € sans pose
J'ai appelé Technik moto, le train est a 220€, il m'as dit ok pour me vendre que l'avant...
Du coup ca va se passer chez eux
Ca va être le stress pour la monter en piste à temps après.
Pneu avant chez Dafy Supercorsa 120/70 : 140 € sans pose
J'ai appelé Technik moto, le train est a 220€, il m'as dit ok pour me vendre que l'avant...
Du coup ca va se passer chez eux
Ca va être le stress pour la monter en piste à temps après.
chez moi a draguignan point s il n'y a aucun problème pour le pneu avant , puisque il vend plus souvent l'arrière et lui reste quoi ................. l'avant (dans l mille )
et le prix toujours super correct