CR ALBACETE
Page 1 sur 1 • Partager •
CR ALBACETE
J-3: Chargement du camion

J-2: Prêts pour le départ!

J-1: Ch'tite halte repas à Péniscola (Esp)

...et arrivée en terre promise!

(on n'a visiblement pas le plus gros budget
)

Installation du team / Aménagement du box

...motorhome...

J 0
Dur, dur au réveil
Heureusement le 1er roulage est à 11h00

Yes, ca se dissipe alors...

Comme dirait Nicos (le vrai, celui du DD!!!) c'est parti mon chichi! Circuit de 3,540 kms /3 jours de roulage / 4 heures par jour /266 tours

Nico (le faux, le qui roule en R1!!!) à la télémétrie/acquisition de données (en fait, au téléchargement de la vidéo embarquée!)

Comme dirait le poète des arbres, des chemins et des cailloux:
...et ca continue......encore et encore...

...c'est que le début...

...d'abord, d'accord

Certains se sentent pousser des ailes, mais pas le loisir d'admirer les figures...

...car c'est déjà l'heure de rentrer!

Bon, il était temps pour certains...hein Nico!!!

940kms: pas de casse, pas de chute... bon, bien sur, ca consomme un peu: 88 litres, 2 trains de pneus ...+ les sliders, mais p...quel pied!

J-2: Prêts pour le départ!

J-1: Ch'tite halte repas à Péniscola (Esp)

...et arrivée en terre promise!

(on n'a visiblement pas le plus gros budget
)
Installation du team / Aménagement du box

...motorhome...

J 0

Yes, ca se dissipe alors...

Comme dirait Nicos (le vrai, celui du DD!!!) c'est parti mon chichi! Circuit de 3,540 kms /3 jours de roulage / 4 heures par jour /266 tours

Nico (le faux, le qui roule en R1!!!) à la télémétrie/acquisition de données (en fait, au téléchargement de la vidéo embarquée!)

Comme dirait le poète des arbres, des chemins et des cailloux:
...et ca continue......encore et encore...

...c'est que le début...

...d'abord, d'accord

Certains se sentent pousser des ailes, mais pas le loisir d'admirer les figures...

...car c'est déjà l'heure de rentrer!

Bon, il était temps pour certains...hein Nico!!!

940kms: pas de casse, pas de chute... bon, bien sur, ca consomme un peu: 88 litres, 2 trains de pneus ...+ les sliders, mais p...quel pied!
Invité- Invité
Re: CR ALBACETE
Ce camion là! je le connais.....Ils crêchent à coté de chez moi........
Sergio a écrit:(on n'a visiblement pas le plus gros budget)
Invité- Invité
Ben ça me laisse rêveur

noonoors- MEMBRE V.I.P BRONZE

-
Ducati: 848 rosso corsa
Invité- Invité
Par contre, après autant de roulage, tu dois être crevé !!!

Emeric- MEMBRE V.I.P D'HONNEUR

-
Ducati: Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.
magnific circuit ALBACETE tre tecnique joly cr e putain je vous invieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ps la photo de l homme volant pas grave no
Invité- Invité
excellent sergio, tu t'es gavé!!!!
bon vous roulez quand a ledenon?
moi c'est demain!! gaaazzzzzzzzz
bon vous roulez quand a ledenon?
moi c'est demain!! gaaazzzzzzzzz

BINBIN- Pacaducatiste de DIAMANT
-
Ducati: plus d'italienne.... plus qu'une pistarde!
:bravo: , beau CR.
Par contre 3 jour
, sa doit etre chaud
Par contre 3 jour
, sa doit etre chaud
bugsy- MEMBRE V.I.P ARGENT

-
Ducati: 996, 916 piste & 600 nordwest
Super foto....................le bon trip tranquille entre collégues...comme vous avez du vous rééééééééééggggggggaaaaaaaallllllllllllllllléééééééééééla vééééééééééérrrriiiiiiiiiiittttttttttéééééééééééééééééé

Effectivement, au delà des tours de circuit, le fait de se retrouver entre potes pendant quelques jours, était l'autre objectif sympa du séjour espagnol!
Heureusement que nous étions 3 d'ailleurs, car il n'y a eu aucune ambiance. Ni avec les autres box, ni avec l'organisation; C'est certainement le plus gros reproche à faire à 4G...beau camion, belle organisation, mais trop pro, trop business. Aucune convivialité...même pas une bière ensemble à la fin du séjour! Leur box était vide et leur camion prêt à prendre la route avant que notre dernière séance soit finie...lamentable. Le seul à sortir du lot est Bernard Garcia qui reste disponible à chaque sollicitation et qui n'hésite pas à s'arrêter dans les box pour donner un conseil ou discuter 2 mn...tout le reste: 0
3 jours c'est effectivement très fatiguant! Aspirine pour les courbatures, étirements, barres céréales et beaucoup d'eau...
Impensable le premier soir, mais on a tenu 3 jours, et je dirai même que plus on tournait et mieux ca allait
...comme quoi l'entraînement, y'a que ca de vrai
Au même titre que les teams "mondiaux" mon budget est revu à la baisse et je ne serais pas à Lédenon le 16.
Heureusement que nous étions 3 d'ailleurs, car il n'y a eu aucune ambiance. Ni avec les autres box, ni avec l'organisation; C'est certainement le plus gros reproche à faire à 4G...beau camion, belle organisation, mais trop pro, trop business. Aucune convivialité...même pas une bière ensemble à la fin du séjour! Leur box était vide et leur camion prêt à prendre la route avant que notre dernière séance soit finie...lamentable. Le seul à sortir du lot est Bernard Garcia qui reste disponible à chaque sollicitation et qui n'hésite pas à s'arrêter dans les box pour donner un conseil ou discuter 2 mn...tout le reste: 0
3 jours c'est effectivement très fatiguant! Aspirine pour les courbatures, étirements, barres céréales et beaucoup d'eau...
Impensable le premier soir, mais on a tenu 3 jours, et je dirai même que plus on tournait et mieux ca allait
Au même titre que les teams "mondiaux" mon budget est revu à la baisse et je ne serais pas à Lédenon le 16.
Invité- Invité
Chapeau pour ces 3 jours :bravo: et merci pour le Cr 

MaXx- MEMBRE V.I.P DE CRYSTAL

-
Ducati: 900 SSie